| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà je voudrai me faire virer je suporte plus mon taf mais je veux profiter de mes droits vous avez des idées je prends tout |
|
| ||||
| ||||
|
Tu harcèles la femme de ton patron!!!! ça marche toujours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le dis à ton patron tout simplement(fais en sorte que vous ne soyez que tous les deux et ne le dis à aucun(e) collègue). S'il refuse,met toi en maladie pour un long moment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En résumé faut que tu parles avec ton emploueyr et tu lui demande de te licencier (licenciement à l'amiable) sinon tu ne viens plus, tu ne donne plus signe de vie juska recevoir ta lettre de licenciement...et apres tu viens chercher ton dû (solde de tout compte) à ton taf |
|
| ||||
| ||||
|
je vous explik le truc ça fais 4ans que je suis dans cette boite avec une chalfa raciste je vais bientot me marier et j'ai envie de profiter de ma mère avant de partir ça marche les arrets de travails répétés! (je suis pas malde je suis en forme ça craint un peu....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est pas mal mais c considérer come abandon de poste ça et c'est une faute grave ça va ma suive après ... ça me tente bien ça qu'as tu fais toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| comment faire avec un mec jaloux? | shlada | Forum bladinettes | 33 | 18/11/2005 13h47 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |