| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, j'annonce de suite mon père ne s'est jamais déguisé en père Noël ... et vous, y'a des choses interessantes à raconter? |
|
| ||||
| ||||
|
Quant j'etais petit, je doutait sur l'existence du pere Noel, alors il m'etait venu l'idée de donner un repas au pere Noel et de voir si il l'aurait mangé. Alors, je preparais une petite collation le 24 dec sur la table, et bien sur le lendemain en me levant, je decouvrais que cela avait été mangé (par mon pere). En tous cas pour moi c'etait une preuve de son existance et j'y ai cru... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des carottes pour les rennes (mangées par Maman), et un verre de goutte pour réchauffer le père Noël (bu par Papa)... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous, on était 8 enfants. Alors, on mettait toutes les chaussures sous le sapin, c'était rigolo. Mon père, manoeuvre, avait peu de moyens. Et pour éviter les jalousies (à 8, ça va vite !), toutes les filles avaient la même poupée et les garçons la même voiture. Comme ça, pas de bagarres ! C'était chouette ! Combien de nuits à lutter contre le sommeil pour peut-être le voir... enfin ! Tout ça pour s'endormir quand même et découvrir les cadeaux sous le sapin le matin : encore raté pour cette année ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, mon souvenir du 24... LoL J'étais chez des amis, et tard le soir je vois le pére de ma copine (on devais avoir 17 ans pas plus) entrer par la porte du jardin avec une brouette pleines de cadeaux déguisé en Pére Noël... Starfel'allah au départ j'étais choquée lol mais après on en a beaucoup rit... Mais il se complesser ds son rôle de Papa Noël! |
|
| ||||
| ||||
|
Un Noël qui m'a marquée, c'est le premier que j'ai passée seule loin de ma famille. C'était aussi le premier que je passais sous le soleil... Ca fait bizarre de voir des sapins artificiels au milieu des palmier, et le père Noël tout mince, Noir, avec des lunettes de soleil |
|
| ||||
| ||||
|
Aucun souvenir car on, l'a jamais fêté chez moi. Quand on était petits avec mes soeurs, on s'est quand même précipité vers le radiateur sans rien y trouver.... Alors on a vite vu qu'il existait pas... De toute façon mon père nous donnait les cadeaux de l'usine dès fin novembre en nous disant que baba noël c'était pour les gawris et qu'il existe pas... Avex mes gosses, je ne sais pas si j'aurais la même réaction mais je pense ne jamais faire rentrer un sapin et leur dire très tôt que ce n'est pas une fête à nous et qu'ils auront des cadeaux le jour de l'aïd! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi mon pere il s'est deguisé, et j'ai pleuré quand le pere noël est arrivé car je voulais que mon papa le voit avec moi!!! alors mon papa poule , ne voulant pas voir sa fille pleuré , il enleve sa barbe et me dit: " masi c'est moi ma chérie!" et la je l'ai regardé avec des yeux horrifiées , et je me suis mis a hurler de plus belle car mon pôpa avait anéanti mon rêve de petite fille de croire au pere noel.. Sinon ma petite soeur, une fois elle voit mon pere deguisé en pere noel ( toujours lui le pauvre) et elle lui dit avec cette air superieur ( elle a 3 ans!!) pffff, papa je savais pas que t'aimait te deguisé comme les enfants!!! tu sais c'est pas la peine de faire semblant parce que je sais que papa noel il existe pas!!! imaaaaaaaaaa |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi ....une année ma fille avais 2 ans et demi.....mon frére s'est déguisé en pére noel ......quand ma fille l'a vu elle lui a dit : " ben pourquoi tu a pas de chaussure"........il est béte celui la ....il avais oublier de les mettres donc gené il lui a repondu: "tu sais maelle il y avais beaucoup de vent alors elles se sont envoller" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toute ma famille m'a tourné le dos parce que j'aime un musulman | alessandrina | Forum Islam | 289 | 27/04/2009 13h28 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 18h24 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |