Citation:
Envoyé par za3ter Au nom du modernisme, au nom de la liberté, au nom de l’ouverture, au nom de je ne sais pas quoi, je jette mon ancienne peau pour en prendre une autre plus adaptée aux besoins de l’occident. Je suis là pour vous plaire et vivre les bons moments, peut être prendre un verre, aller dans un bar, danser avec les loups, j n’ai pas peur des loups vous savez car je suis leur maîtresse, je vise haut, je cherche le meilleur: bien sur en beauté, en drague et surtout ayant de cache, beaucoup de cache…
Le mariage!!!!
Oui je cherche un partenaire mais je cherche quelqu’un à mon goût. Qui ne me demande pas si je rentre tôt ou tard, pas très complexés car les hommes le sont tous. Je suis trop occupée pour faire la cuisine, je ne suis pas une bonne pour faire le ménage ni de s’occuper de mes enfants, ils ne sont pas juste les miens, ils sont à mon mari aussi. Je défends mes droits car je mérite mieux, j arrêterai de me défendre quand l’homme accouche à ma place …. À suivre
:-D :-D :-D yeah yeah |
C'est surprenant, et ca devient franchement drole à force...
Au debut, lire des trucs comme ça me faisait monter le sang à la tête!
Vous vous rendez compte du nombre de stereotypes desquels vous taxez la femme marocaine? C'est drole, mais tout ce qui va mal dans ce cher pays est à cause des femmes trop modernes!
Corps sans âmes est trop grosse declaration pour que je ne réagisse pas. Je suis une femme marocaine, désolée mais mon âme va bien et vous passe le bonjour. Et celles de toutes les marocaines que je connais by the way!
Vous osez taxez toute la feminité marocaine de ca sans vous remettre en question? Vous decrivez une prostituée finie en parlant des marocaines! C'est hallucinant!!!
Moderne oui et alors?! Si certaines veulent sortir et faire ce qu'elles veulent on s'en fout!!! Tout le monde a bien l'air de se foutre de ce que font les mecs dans les bars avec elles, pourquoi tant de cinema pour les femmes?
Hey et pendant qu'on y est, qu'êtes vous aller faire dans le bar en question pour pouvoir en juger?
Bon ben j'arrete!