|
| ||||
| ||||
|
"Mourir pour une religion est plus simple que de la vivre pleinement" Borgès in "l'Aleph"
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
A quoi j'ajoute : Mourir par une religion est si compliqué que cela ?
|
|
| |||
| |||
|
"Il est bon de naître dans une religion mais pas d'y mourir." Jiddu Krishnamurti. |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que c'est plus facile de mourrir pour une religion que de vivre et de se dévouer pour la religion. Ce n'est que mon avis.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Dans le monde actuel, on voit davantage de gens mourir à cause de la religion des autres, non ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parles de la religion de busch? oui, il a fait bcp de dégâts en Iraq. reste à prouver s'il prie au nom de la religion chrétienne ou le pétrol. Dernière modification par doukal ; 24/11/2005 à 00h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| La religion, une fabrique du meilleur comme du pire | zawad | Forum Général | 68 | 01/05/2006 21h01 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Forum Général | 7 | 06/11/2005 23h06 |