| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. .....................
Dernière modification par alessandrina ; 27/11/2005 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
|
mais ce sont ces c.. qui avaient souilli l'islam et l'ont denigré ....ils boivent du vin et mentent meme envers les non musulmans et commettent toutes sortes de mal et se disent :ben nous sommes musulmans |
|
| ||||
| ||||
|
Le bon comportement en Islam équivaut au mérite du jeune et de la prière, je crois que le message est clair... De plus, j ai lu que la plupart des habitants du Paradis y entreront, bien sûr par la miséricorde de Dieu, mais aussi par le bon comportement... Et le fait qu il soit recommandé de suivre l exemple du Prophète (qui avait un comportement irréprochable) nous le suggère explicitement... wa Lahou a'lem |
|
| ||||
| ||||
|
Tout a fait! Le musulman doit penser sa religion dans chaque fait et dire, il doit penser la presence et le jugement de Dieu sur tous ses actes! Et non résumé la religion à l'adoration (3Ibada)! Wa Allahou A'lam! |
|
| |||
| |||
|
l'Islam c'est un mode de vie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka Allahou fik, reponse tres sage. Je ne veux vexer personne ( dailleurs je n ai pas lu les reponses precedentes) mais le prophete (sws) a dit "attention a votre langue ! Les gens seront jeter la tete en premiere dans le feu a cause de ce qu à fait leur langue !"*Brrr ca me donne la chair de poule, que dieu nous preserve des flammes... Amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assouplies? moi je dirais disparues... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 84 | 28/04/2009 22h19 |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 09/01/2008 00h55 |
| islam cool | faloja | Forum Islam | 381 | 23/11/2005 16h27 |
| Le Croyant sans peur et sans reproche | musulman | Forum Islam | 5 | 06/11/2005 23h02 |