Citation:
|
Envoyé par fidjouss salam aleykoum
une reflexion me vient tout d'un coup
Pourquoi a chaque fois que le communauté musulman manifeste dans la rue les communistes sont toujours la ??
J'ai participer a plusieurs manifs dont la dernière fut les indigènes et à chaque fois ils étaient la c'est purement de la récupération politique
Car nos "amis" sont anti religieux des athées pur et dur ultra matérialiste (surtout les marxistes) la seule chose que nous avons en commun est notre haine de l’impérialisme américain est ce que je dois accepter que les ennemis de mes ennemis soient forcément mes amis ? Est ce que sous prétexte que nous avons besoin de soutien en France je vais m’allier avec le diable ?
wa salam |
je pense que ces gens doivent etre laics avant tout, donc ils ne manifestent pas pour l'islam mais pour défendre le droit des musulmans à pratiquer leur religion en toute sérénité... ils seraient ravis d'apprendre que tu les rejettes alors qu'ils viennent te soutenir... merci pour eux (j'ajoute aussi que si vous manifestez c'est pour d'autres causes que la religion, mais les problèmes de logement ou autres, cela les concerne aussi faut croire puisque le parti communiste est sensé défendre le peuple...)