|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Je suis très sérieuse concernant ce poste. En fet voilà mon maris joue toute les semaines au lotto dans l'espoir biensûre de gagner le gros lot mais moi je sais que ça n'arrivera jamais. J'ai beau tout faire pour l'empêché de jouer mais il continu. Et ma question était de savoir si il continu à jouer tout en priant et en étant musulman est-ce que le fait de jouer peux annuler ses prières et sa foi envers Allah, swt,. merci de me répondre franchement. |
|
| ||||
| ||||
|
les jeux de hasard sont interdit et c'est écrit noir sur blanc dans le Coran donc y a même pas à discuter et c'est un grave péché... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, ![]() C'est un vice ma soeur ... tous le monde sait que c'est pas bien y compris ton mari j'en suis sur ... il faut l'encourager à ne plus jouer. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
salam je rejoins les amis du forum pour dire effectivement que c'est haram... essaye ma soeur de le convaincre d'arreter...ça ne fera que du bien à vous 2 et des economies!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu sais avec le temps et de la patience on peut arriver a beaucoup de miracle...hamdoullah s'il prie c'est qu'il est croyant donc discute avec lui sur le fait que son comportement et paradoxal car jouer aux jeux de hasard est haram...courage ma soeur allah y haoun
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
5/190 les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. ةcartez-vous en, afin que vous réussissiez. 5/91 Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? et bien sur tu trouveras des 10 de hadiths en ce lien -tu deveras taper le mot clé : قمار ouميسر http://www.al-eman.com/hadeeth/ |