|
| ||||
| ||||
| les media le cinema la mode la musique ..tout ce qui peux aidé a controler l opignion mondial. |
|
| |||
| |||
| Lol... Cites moi des marques de mode soit disant juifs stp... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| je vais t expliquer... mon ami ouvre un magazin de vetements ... bon il fait des commandes de vetements..appel les compagnies ..traite avec certaines personnes et puis a la fin..il se rend compte que derriere chaque compagnie il y a juif ...ils sont dur en affaire avec hehe... guess c est juif marocains buffalo c est juif.. la plus part de ce qui est modes ..meme si c est italiens derrier y a toujours un juif pour la musique ..tout les directeurs de production qui controle les plus grande maison de pruduction au etats unis sont la propriété d un juif et le cinema ..haha on va meme pas en parler c est encore pire..les medias!!!! c est encore controler un de mes amis libanais qui habite ici a montreal dans le meme coin que moi...son pere est le président des druzes du quebec ..était a une conference du bloc quebecois(le principal parti au quebec meme si ils ont perdu les électiond ) donc il discuté avec un ministre ou je ne sais pas trop ..le ministre lui dit on est allé au liban et on trouve que le quebec a beacoup de point commun avec le liban...et puis sa derive ver la question palestine et israel... donc le pere a mon ami lui dit pour quoi vous ne parler jamais de cet question ..ya beacoup d arabes a montreal..il votrais pour vous! le ministre a répondu...si je donnerais mon opignion sur le sujet ...je crois que ce serais du suicide ici a canada les juifs sont beacoup trop puissant pour que je puisse parler contre ce qui se passe en israel..meme si les juifs ne vote deja pas pour nous(bloc quebecois) |
|
| |||
| |||
| "les juifs controle le monde" Rien ne t'empêche de faire autant si tu en as. |
|
| |||
| |||
| et les musulmans controlent l'enfer et le paradis. :-D donc ghi khallihoum, le7ssab 3la tali :-) AbelFouzi, cette idee des juifs controlant le monde est un propagamde musulmane. ces juifs n'arrivent meme pas a controler la palestine voire le monde tout entier. |
|
| ||||
| ||||
| moi je me fit a ce que j ai vue et vecu.. je discute avec certain juif..et ils ne sont pas contre ce que je viens de dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ?? juif en general..et israel a était construi par qui?? des juifs bien sur..et des juifs de partout dans le monde continue a imigrée la bas.. mais la on parle pas si tu aime les juif ou non ..mais plustot de leur influence dans notre société si encore une fois quel qu un me dit que je perd mon temps..je lui irais que simplement c est un sujet comme les autres ..donc si certain n aime pas se sujet car a chaque fois il vois des anti juif partout ..je ny peux rien au maroc c etait un certain david amar de l ONA qui controlait ..jusqu a ce que le roi se rende compte .... mais bon on devrais faire de meme...les juifs on geberal on vecu des chose terible et quand meme réussi ...seul contre 22 pays arabe et il on crée un pays ..ils sont fort |
|
| ||||
| ||||
| dsl mais la tu te trompe l'israel a eter creer par les etas unie et l'europe pour les juive pour les tuerie de hitler pendent la 2 eme guere mondialle et non par les juives ils on recus cette tere et l'on batiser l'israel . |
|
| |||
| |||
| non desoler,c'est par les anglais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |