|
| ||||
| ||||
|
coucou chuis une nouvelle pis j aimerai savoir comment ca se passe puis c pour kan la prochaine rencontre?chuis à montreal aussi allez bougez et repondez moi et surtout les mecs lol kissou |
|
| ||||
| ||||
|
bla blablablabla bla blal al
Dernière modification par outellou ; 17/04/2006 à 11h55. |
|
| ||||
| ||||
|
bein chais pas moi,jconnais personne ici pis ca serait cool k on se voit pis pr se faire de nouvelles connaissances .....ok bein jpropose une rencontre après les finaux mais je pense pas k on va me suivre lol jusqu à présent on ne me connait pas bisou |
|
| ||||
| ||||
|
la prochaine est pour bientot j'espere. eveline, les finaux c'est loin non? et comme ca ne prendra que le temps d'un looooong petit cafe, je ne pense pas que ca va affectera tes preparations (enfin, tu me dira ). voila alors on est au moins trois a s'y interesser, alors vous avez le choix entre : samedi 26 novembre ou samedi 3 decembre. le lieu : je prefere que ce soit juste pour un cafe au lieu d'organiser une activite (a defaut de pouvoir ralier tout le monde pour y participer). si vous avez un cafe fetiche, je suis ouverte a tout proposition (a toi l'honneur outellou), sinon je proposerai un cafe apres. voila, alors choisissez et proposez, le temps de la reflexion ne depassera pas deux jours (pour pas que les choses trainent). |
|
| ||||
| ||||
|
bein pq pas le plus tôt possible alors mais je suis plutôt pr le samedi 3 decembre et vous k en dites vous???
|
|
| ||||
| ||||
|
bla blablablabla bla blal al
Dernière modification par outellou ; 17/04/2006 à 11h55. |
|
| ||||
| ||||
|
parfait ca marche. j'y serais.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Oui c une bonne idee apres les finaux mais prkoi pas dans un endroit assez sympa ... On devrais faire au moins un echange pour mieux se connaitre avant le jour J .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
why not ? Melting pot and Meeting point in Paris ? ;-) So get ready to fly.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a déjà rencontré d'autres bladinautes | Wallen95 | Jrad | 48 | 23/11/2005 14h43 |