|
| ||||
| ||||
|
Ô Iblis, qu’est-ce qui t’a empêché de te prosterner devant ce que j’ai crée de Mes deux mains Allah azawajal ne peux etre materialiser par d membres humains la est la grosse erreur |
|
| |||
| |||
| Citation:
La différence entre les abash et les salafistes (je réponds car j'ai bien recherché) : - Les abash enseignent la même chose que les 90 % de ceux qui se disent musulmans dans le monde, c'est-à-dire l'Islam authentique. - les salafistes (wahabites) enseignent une doctrine qui a pris naissance il y a, à peu près 255 ans, avec Mouhammad ibnou Abdlwahhab en reprenant certaines des choses de Ibnou taymiyya. Ils paraissent forts car ils ont les pétro-dollars avec eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le wahabism ne conçoit pas cela ou il dira 2 mains innimaginable meme si on leur dis que main est au minimum par definition une partie d'un corps et donc cela implique une localisation dans l'espace ils diront que la raison n'est pas prendre en compte cate elle est limité dans ce cas là et donc on ne peut pas s'en sortir alors on leur cite une 100 aine de savants de tout bord disant cela ils diront qu'ils peuvent en sortir 1000 sans pour autant les sortir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a trouvé plein de site anti ahbach et en comparant aux sites officiels ahabch on voit qu'il y a des mensonges dans les site antiahabch et celui qui ne prend pas la peine de vérifier en parlant aux gens se disant ahbachs qui vous diront voila ce que je crois puis confronter à ce qu'ils eécrivent il peut tomber dans le paneau de la calomnie |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je veux bien comparer mais alors où je dois comparer??? on dit de voir dans le livre "voir son livre « ad-dalil al qawim p. 9 et p. 10 »et « boughyatou at-talib » p.51" mais où est ce livre pour que je compare?????????????? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut savoir faire la différence entre le fondateur du mouvement et ceux qui se réclament du mouvement. Chaykh Abdullah al Harari Al Habachi n'a rien avoir avec les ahbashs d'aujourd'hui mais si eux se réclament de lui, on pourrait dire la même chose de mohamed ibn abdelwahab et de ceux qui se réclament de lui il y a un grand fossé. Avec le temp la pensée s'altère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
q'ailleur il ne fait que reprendre ce qui est déjà dis par les savants précédents il n'a pas de voie à lui où il réforme quoi que ce soit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu habites la france www.apbif.org demande à consulter ces livres et pages prend avec toi ce qui est dis par d'autre et tu seras fixé j'avais fais avec le livre boughya talib page 98 et ce que disait le cite n'était pas ce qui était dans la page hors sujet alors je me suis dis que c'est une erreur de page j'ai cherché ailleur j'ai trouvé le sujet et le livre disait ce eux meme reprochait ne pas dire il faut verifier par soit meme point par point et tu verras pour les chiite par exemple sans demandé j'étais assis et j'écoutais ils se sont mis à parler du chiisme et là l'imam répond sur le chiisme et dit le conttraire de ce que prétend le site anti ahbach les jeux de hasard par exemple si tu vas sur le cite oficiel tu verras qu'il y est dit que le jeu de hasard n'est pas permis meme pas les je de dés et d'autre et d'autre .. mais le mieu s'est de faire la démarche toi meme car il n'y pas de raison de me croire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |