|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais bien attention,il s'agit d'une secte et je sais de koi je parle. Toutes les écoles sunnites la considère comme une secte lis ça plutot,tu trouvera tes réponses: http://www.habache.online.fr/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
La conviction d'avoir raison nuit au dialogue dans ce contexte. Ce lien, je l'ai déjà cité, et il a été modifié par l'administrateur "bladi". C'est un site wahhabite qui présente les principales calomnies à l'égard des abash. |
|
| ||||
| ||||
|
Afarid merci mais si je ne suis pas en France comment je fais????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je redemanderai l'adresse dans d'autres bibliothèque tu poura aussi les trouver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas du tout salafi,mais je vis dans une ville où il y a une grande communauté de ahbaches. Comment explique tu kils ne veulent pas faire la prière dans la mosquée avc tt le monde?kils s'isolent pour prier?kils ne sont jamais d'accord avc les autres?kils encouragent le mariage temporaire dit de jouissance. Et tu ne pourra pas me dire non car je connais une fille ki est ahbache et qui s'est mariée pour une semaine,le tps d'assouvir les désirs sexuels d'un homme,et ça ne la dérangeait pas car son cerveau était lobotomisé.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Apparemment les abash enseigne que cette pratique a été abrogée et interdite par le Prophète, et que cette interdiction se trouve dans de plusieurs hadith. Citation:
Apparemment, il y a eu plusieurs cas de mythomanie-wahhabites se faisant passer pour des ahbash et répétant les mensonges du site habache.online Je suis sérieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant il est simple de vérifier !!! dans ce site on cite un livre à la page 591 si vous cherchez le livre vous verrez que le livre en contient que 282 en cherchant un peu vous verrez aussi qu'il ne dit pas la vérité à vous de jouer mnt pour les autres affirmations faites l'effort de vérifier de vous meme ne vous laissez pas embibinner par n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lis le boughyatou talib pour citer ce livre cité comme contenant des erreur tu verras que le mariage enseigné est celui pratiqué par la pluspart des sunnites mais le mieu est de téléphoner directement à eux en choissant un numéro au hasard et poser la question http://www.apbif.org/Apbif/_CadreApbif.htm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |