Le terme "ahbaches"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 13h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par dounia9
J’ai lu un article ce matin dans le journal et comme je savais de quoi il s’agit je pose la question!! y pas plus simple comme explication j’ai tout lu mais...
Salam aleikoum ma soeur,
Fais bien attention,il s'agit d'une secte et je sais de koi je parle.
Toutes les écoles sunnites la considère comme une secte
lis ça plutot,tu trouvera tes réponses:

http://www.habache.online.fr/
Vieux 24/11/2005, 13h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Salam aleikoum ma soeur,

??? qu'est ce que tu racontes ? N'as-tu pas lu les réponses ?
La conviction d'avoir raison nuit au dialogue dans ce contexte.

Ce lien, je l'ai déjà cité, et il a été modifié par l'administrateur "bladi". C'est un site wahhabite qui présente les principales calomnies à l'égard des abash.
Vieux 24/11/2005, 13h37

Par défaut

Afarid merci mais si je ne suis pas en France comment je fais????????????????
Vieux 24/11/2005, 13h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Afarid merci mais si je ne suis pas en France comment je fais????????????????
au maroc il y a casablanca une bibliothèque où tu peux trouver ces livres
je redemanderai l'adresse

dans d'autres bibliothèque tu poura aussi les trouver
Vieux 24/11/2005, 13h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abou 3Omar
??? qu'est ce que tu racontes ? N'as-tu pas lu les réponses ?
La conviction d'avoir raison nuit au dialogue dans ce contexte.

Ce lien, je l'ai déjà cité, et il a été modifié par l'administrateur "bladi". C'est un site wahhabite qui présente les principales calomnies à l'égard des abash.

Je ne suis pas du tout salafi,mais je vis dans une ville où il y a une grande communauté de ahbaches.
Comment explique tu kils ne veulent pas faire la prière dans la mosquée avc tt le monde?kils s'isolent pour prier?kils ne sont jamais d'accord avc les autres?kils encouragent le mariage temporaire dit de jouissance.
Et tu ne pourra pas me dire non car je connais une fille ki est ahbache et qui s'est mariée pour une semaine,le tps d'assouvir les désirs sexuels d'un homme,et ça ne la dérangeait pas car son cerveau était lobotomisé....
Vieux 24/11/2005, 13h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Je ne suis pas du tout salafi,mais je vis dans une ville où il y a une grande communauté de ahbaches.
Comment explique tu kils ne veulent pas faire la prière dans la mosquée avc tt le monde?kils s'isolent pour prier?kils ne sont jamais d'accord avc les autres?kils encouragent le mariage temporaire dit de jouissance.
Et tu ne pourra pas me dire non car je connais une fille ki est ahbache et qui s'est mariée pour une semaine,le tps d'assouvir les désirs sexuels d'un homme,et ça ne la dérangeait pas car son cerveau était lobotomisé....
Le mariage temporaire est haram en Islam ceci est reconnu par l'unanimité des savants.
Vieux 24/11/2005, 13h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par li0n
Le mariage temporaire est haram en Islam ceci est reconnu par l'unanimité des savants.
Oui je sais mais pas chez eux.....et je parle en connaissance de cause!!!et je vous répete que je ne suis pas salafi.
Vieux 24/11/2005, 14h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par li0n
Tout à fait.
Apparemment les abash enseigne que cette pratique a été abrogée et interdite par le Prophète, et que cette interdiction se trouve dans de plusieurs hadith.

Citation:
Bizarre, tu es sûr ?
Apparemment, il y a eu plusieurs cas de mythomanie-wahhabites se faisant passer pour des ahbash et répétant les mensonges du site habache.online
Je suis sérieux.
Vieux 24/11/2005, 15h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Salam aleikoum ma soeur,

as tu vérifié de toi meme ou répètes tu bêtement ?

pourtant il est simple de vérifier !!!

dans ce site on cite un livre à la page 591 si vous cherchez le livre vous verrez que le livre en contient que 282

en cherchant un peu vous verrez aussi qu'il ne dit pas la vérité

à vous de jouer mnt pour les autres affirmations

faites l'effort de vérifier de vous meme ne vous laissez pas embibinner par n'importe qui
Vieux 24/11/2005, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
effectivement tu vas sur les sites officiel et tu verras ce qu'est le mariage
tu lis le boughyatou talib pour citer ce livre cité comme contenant des erreur

tu verras que le mariage enseigné est celui pratiqué par la pluspart des sunnites

mais le mieu est de téléphoner directement à eux en choissant un numéro au hasard et poser la question

http://www.apbif.org/Apbif/_CadreApbif.htm
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le tawhid lucille Forum Islam 614 08/06/2007 18h41
Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? tinky Forum Islam 74 17/11/2005 10h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38