|
| ||||
| ||||
|
Nous Sommes Musulmans .point; Nous Ne Devons Pas Jeter Le Discredit Sur Une Communaute Se Proclamant Egalement Comme Telle Dieu Seule Jugera Chacun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te promet mon frére que je n'ai rien contre eux mais je parle juste de mon expérience et n'oublie pas qu'il y une diference entre le site et la réalité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait la première faois que j'ai entendu parler de ahbach c t à la sortie de la mosquée du 5 eme où il y avait des gens qui parlais des Attribut de Dieu ils parlaient de main pied trone ... ça a chauffé et ils ont commencé à traiter tout le monde de kafir les gens autours disaient ahbach ahbach c'est resté là , puis un jour un ami me parle de ahbach je le mets en garde en lui racontant l'histoire et il me réponds tu devrais écouter car c tout à fait le contraire de leur croyance alors je suis passé à un de leu centre à paris gare du nord je me suis assis sans poser de question et écouté et effectivement c le contraire en fait devant cette mosquée c t du wahabism mais les gens ont dis ahbach sans savoir d'où mon erreur |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai lu, je me mèle peut etre de cequi ne me regarde pas mais quand je vois certains lancer des fatwa qui interdisent même de se renseigner j'ai des doutes quand je vois des wahhabites qui ont mis un gros mouchoir sur des principes sectaires et qui traitent les autres de sectaire j'ai un gros doute sur leurs intentions j'ai déjà vu les pires des choses énoncées par certains qui par ailleurs lancaient des discrédits haineux sur d'autres courants de l'islam j'ai toukours eu une méfiance en ceux qui disent "a nous la vérité à nous l'autenticité" et qui sans arguments vraiment tengibles crachent sur les autres là encore il y a eu une intervention de Bladi et je ne sais pas pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas se fier au dire d'une personne qui parle au nom d'autre et il ne faut pas se fier à internet ..... il faut vérifier et confronter à la rélité |
|
| ||||
| ||||
|
je crois qu'on se mettra jamais d'accord "nous" les arabes on est 3 et on veut faire 5 associations on sera jamais d'accord!!! le chemin y'en a qu'un et certains veulent en construire d'autres allah ihdina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par Abou 3Omar exactement , il faut vérifier par soi_même et je faisait allusion aux propaguandiste qui disaient " lisez pas ce qu'ils disent" "ce sont des sectes" ect je ne fais pas confiance en ceux qui interdisent de se renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi tu suis le bon mais les autres pouraient peut etre en dire tout autant à ton encontre tu saisis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En tout cas merci bcp à tous ceux qui m'ont répondu!! ce n'est pas un réglement de compte c'était une simple question!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |