|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car ici ce n'est que du virtiuel et on se base pas sur du virtuel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je dis "le chemin y'en a qu'un" c'est celui du maitre supreme et non pas de telle ou telle groupe comme j'ai pu l'entendre souvent. chaque groupe critique l'autre et se trouvant tous des défauts a croire qu'on adore tous des dieux différents alors qu'on se prosterne tous dans la meme directions et on adore le meme dieu qu'es qu'il vous faut de plus. il y'a un verset coranique qui dit "parlez avec les gens du livre de la meilleurs des manieres" c'est a dire les juifs et cristiens alors qu'es que ca doit etre avec les musulmans? pour en venire a moi je ne suis aucun groupe j'adore un seul dieu j'essaie je repricise "j'essaie" de suivre le coran et les haddits au mieux que je peux mais des erreurs j'en fait pas mal des fois sans meme m'en rendre compte c'est pour cela que je peux pas me permettre de critiquer qui que ce soit et encore moins juger car seul dieu juge . LA SCIENCE FAUT ALLEZ LA CHERCHER LES FRERE!!!!!!!!! tu saisis? que dieu nous guide dans la droiture. amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as déclenché une guerre je suis obligé de sortir mon 11/43 a eau C4EST LA GURRE!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam 'alikom La secte des ahbach est une nouvelle secte qui a fait son aparitiion ce siecle , et dont sont fondateur est Abdoulah al Herari (de la ville de Herar) al habachy (qui veut dire "le noir") . Cette secte se reclame d'ahlou sunnah (les gens de la sounah) , et se dise chafy'ite, mais en faite ils en sont loin ! c'est une sectes soufies extremistes, takfiriste (qui rend tout le monde mecreant) , idolatre (il font du shirk devant les tombe des "saints" ) ... Tous les savants mettent en garde contre cette secte qui reussis en generale a detournée les nouveau convertir a l'islam, ou les musulmans non arabphone, ou ceus qui n'ont pas du tout de Science . Leurs points fort est de jouer avec les mots pour argumenter leur croyances (et je pense que tout le monde en a u la demonstration sur ce forum ) . je vous invite a lire ce lien qui demontre tres bien tout leur égarement : http://www.ribaat.org/modules.php?na...ticle&sid=2115 Et pour les arabophones, vous pouvez ecouté les égarements de leur pretendu savants qui disent vrement n'importe quoi et des choses graves : http://www.antihabashis.com/new.htm je vous fait un petit resumé de quelqu'uns de leurs égarements : _ Ils sont des calomnicateurs, qui inventes des mensonge sur les savant pour les traiter de mécréant . _ Ils n'esitent pas a jouer avec les mot, et a rendre mécréant quicquonque qui les contredit . _ Ils font du shik bil la en invoquant des mort, devant des tombes ... _ Ils mettent des tombe dans leur mosquées . _ Il interprete les versets du coran a leur sauces . Pour finir , je vous rapel cette parole du Prophète qui dit dans un hadith sûr rapporté dans les recueils authentiques du hadith, dans les Sounan et dans les Mousnad et ailleurs : « Une faction de ma communauté restera toujours fidèle à l'ordre d'Allah le Puissant et Majestueux. Celui qui les délaissera ou les contredira ne les nuira point jusqu'à la venue de l'ordre d'Allah qui les trouvera victorieux sur les gens ». Le hadith a été aussi rapporté en d'autres termes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ihdina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je suis déjà en poste je te couvrirais Dernière modification par dounia9 ; 24/11/2005 à 23h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on verra bien qui ment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |