|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans chaque topic, obligatoirement l'un de vous devie du sujet pour parler des "wahhabites" . Et tu peux meme aller sur les derniere page du forum "sectes" de ton forum sectaire, tu vera qu'on ne parle que de "wahhabites" . Ps : arrete d'essayer de faire le malin en jouant avec les mots ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon j'ai jamais vu dans le coran, ni dans la sounnah le nom du azhar mentioné ! personne nous a dit de suivre a la lettre al azhar (heureseemnt ! avec le moufti de choc qu'ils ont c'est pas gagné) ! Et enfin, je te rapel que le moufti d'al azhar, al Tantawi a autorisé al riba, ainsi que le non port du voile en france, ainsi que beaucoup d'autre chose ... Je sais pas pourquoi ont irait prendre les traduction d'al azhar apres toutes ses fatwa catastrofique qu'ils font ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on t'a donné des savants une 100 aine (titre de livre à l'appui) du temps de Muhammed ^abdel Wahhab on me dis qu'ils sont manipulés par les anglais et francais ou othoman (ahbach pas encore né) personne n'a cherché à voir pour seulement 4 d'entres eux on t'a donné des savants de notre temps qui ne sont pas ahbaches on me dis qu'ils sont ahbach (moufti de tunis, alghoumari ...) on t'a donné des institutions reconnues du monde entier sauf par les wahabites à ce que je vois tu me dis que c'est une salade on t'a donné le raisonnement par la raison on me dit de ne pas utiliser la raison on t'a donné les arguments des savants comme abouhamid al ghazaly et d'autre , je n'ai pas eu de réponse si ce n'est des fausses traductions alors je dois comprendre que vous formez a vous tout seul la majorité des savants et que le seul vrai centre est celui des wahabite de médine par exemple et donc alors ces personne présenté sont elles toutes égarées Dernière modification par afarid_s ; 30/11/2005 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ta deja demander si tu connaissais ne seraisse le quart des nom que ta cité, mais tu na pas repondu parce que tu cite des nom de personne que tu connai meme pas ! tu suis betement ,comme un mouton, ton troupeau en repetant ce qu'ils disent ! On ta deja demandé plus d'une dizaine de fois de nous definir qu'escequ'un wahabite celon toi ? Et quelle sont les égarement de Mohamed Abdel Wahhab ? Mais jusqu'a maintenant, j'ai toujour pas vu ta réponse ! je sais pas si c'est toi, ou si c'est Abou Omar qui ma dit k'il la fait, mais quand j'ai demander le lien ou vous l'avez fait (que j'ai demandé 2 fois dans la converse du Tawhid), je n'ai toujour pas eu de reponse ! Et vous (abou Omar, toi ... et tout les ahbach , ou du moin ceu qui ont la meme croyance que eux) vous ne faite que de redire la meme chose depui le debut, comme des péroquets ! on doit a chaque foi vous repondre une dizaine de fois sur le meme sujet ! Dernière modification par musulman ; 30/11/2005 à 17h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on redit et on se contredit pas voilà les cractéristique de la vérité pour ce qui est mouton pkoi ne suis tu pas la raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aurais tu l'amabilité de me donner le lui ou tu l'a defini ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas comme les Mu'tazilite, et quelqu'uns des asha'rites (j'ai bien dit quelque uns, je ne generalise pas pour les asharite) qui eux ! font passé d'abord la raison avant la coran et la sunnah ! Et c'est ce qui les a mené a l'égarement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La hawl wa la kuwat ila bila ! arrete de mentir ca crain ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je comprend tjrs pas, il y a des habache qui contredisent les wahabites et vice versa, j'entend bcp de monde dire que ibn baiz et un grd cheikh et a coter , les habaches le ddescende si je puis dire, tt comm eibn taymiyia et autres , c koi la difference fondamental? un probleme de polysemie, de vocable, je commprend pas ki suivre, qui ne pas suivre? faut il prendre ce ki est bon , chez chacun ou faire le choix de mener son propre chemin ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |