|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces soufies ont eu la rage contre ses savants, et ils ont commencé a inventé des rumeurs sur eux pour salir leur image . Et le grand gourou des habaches , Abdoulah al herrari al habachy a fait pareille que ces soufies en ecrivant un livre sur ibn tayamya qui difuse toutes les calomnies et tout les mensonges sur cet illustre personnage . C'est porquoi les ahbaches, ainsi que pas mal de soufies de nos jours , ne font que de medire, et de faire circuler des mensonges et des rumeurs pour salir l'image des grands savants. Ps : Aucun musulman ne se dira "wahabi" , puisuque Mohamed ibn abdel Wahab n'a pas fondé un école , c'etait tout simplement un savant comme les autres savants ! pour comprendre le sens du "wahabisme " qui est utilisé de nos jour, je t'invite a lire ce lien : http://www.maison-islam.com/article....92&mode=thread w'Allah wa a'lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.habache.online.fr/sommaire_ahbaches.htm et laisse les gens voir d'eux meme les mensonge exemple j'eux d'argent c faux tu va sur le site officiel et tuverra que le jeu de dé est interdit alors que dir des autres jeu de hasard le site dit 6. Il ne leur interdit pas le vol des non musulmans. pour le vol des non musulman c encore mieux ce sont les wahabit qui disent cela il s'autorise donc de metre des bombes dans des discothèques cf attentats de casa ne me dit pas que ce sont les américains qui racontent des mesnonges encore et ce je l'ai entendu de la bouche meme d'un wahabite me disant que c la seule vraie voie le site dit 8. Il permet à ses adeptes féminines de porter des jeans serrés, de se maquiller, de se parfumer en sortant de chez elles, de serrer la main aux hommes. Pour lui, il permet aussi la mixité et pour lui, la femme peut sortir de chez elle parfumée et sans HIJAB même si son mari n’en est pas satisfait. serrer la main aux homme pour les femmes tu va dans un centre ahbach pour voir par toi meme et tu pourra remarquer d'un que ce n'est pas mixte et 2 qu'elles ne sert pas la main aux hommes et d'autres et d'autres alors pour traiter de menteur c facile encore faut il le prouver Dernière modification par afarid_s ; 30/11/2005 à 18h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.ribaat.org/modules.php?na...ticle&sid=2115 http://www.antihabashis.com/ Et toi , apres tout les rumeur que ta essayer a faire circuler dans se forum, et qui ont été démasqué, tu devrait plutot te taire ! ne connais tu pas ce hadith : "celui qui croit en Allah et au jour du jugement dernier, qu'il ne dise que de bonnes paroles ou qu'il se taise!". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai lancé aucunes rumeurs j'ai qd meme regardé le premier site et c'est encore truffé de mensonge c'est pourtant simple de ne pas se tromper et de vérifier ses source il suffit de confronter les version écrite puis de les confronter à ce qui se dit dans la réalité choses que j'ai faite puisque j'ai fais l'inventaire des sites antiahbach puis j'ai confronté cela à la version oficieles des ahbaches puis j'ai confronté cela à la version terrain dans leur centre* mais toi tu n'a pas fait cela Dernière modification par afarid_s ; 30/11/2005 à 18h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon j'ai jamais pri ce site comme preuve, et je n'ait jamais mi de lien vers ce site ! et ce site il n'est le site officielle de rien du tout ! et c'est pas parce qu'une personne que tu apelle "wahabit" ta dit ca, que tout les "wahabites le disent " ! Et je sais meme pas pourquoi tu devi du sujet, ce topic parle des ahbaches ! et toi tu arrive tu defile pour evité d'avouer que les ahbache n'est qu'une secte ! si tu veut parler des "wahabites" , ouve un topic sur eu ! Si t'es veridict, repond a ca : http://www.bladi.net/forum/1093016-post46.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'insulte est l'arme du faible et salit seulement celui qui la profère!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dont j'ai donné leur nom il faut t'en prendre à eux pas à moi car ils sont bien plus savants que moi et toi si dans les citations il y avait des mensonges là oui c grave pour moi mais j'ai donné titre de livre ou de dire que personne a démenti dans le forum chse que je demandais pour authentification je disais meme qu'avec le nb de bladinaute on pourrait trouver la faille le mensonge ou l'erreur mais personne n'a rien dit car cela est vrai il n'y avait aucune déformation de ma part ou d'un autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les cours pour femme sont assuré par des femmes et pour les hommes par des hommes je vois que tu n'a pas vérifié mais je te laisse le loisirs de le faire pour des cours généraux fait par un homme a bcp de monde eh bien la mosqué est séparée en 2 les hommes devants et les femmes derriere pour le défilement je réponds a des accusation de wahabit sur des ahbach car j'ai fait l'inventaire des site antiahbach ils sont à 99 % de tendance wahabite fait l'expéreince toi meme mais le mieux fait comme je l'ai fait , tu y va tu ne dis rien de tes intentions tu prends le sites qui accsusent les ahbaches et tu poses une question sur chaque point par semaine pour ne pas éveiller les soupçons Dernière modification par afarid_s ; 30/11/2005 à 19h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |