Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 12h20

Par défaut Sang: quelles différences

salam à toutes,

j'ai une question trés précise à poser aux bladinettes, celles qui sont mariées ou qui connaissent la réponse.

voilà j'ai une amie qui s'est mariée récemment, le jour précédent sa nuit de noce, elle était tellement angoissée et stressée qu'elle a eu ses régles et donc pour sa nuit de noce elle étais indisposée.
comment distingue -ton le sang des régles et celui de la perte de viginité ?
c'est une question qui me travaille car j'ai un cycle trés irrégulier et j'ai peur que ça m'arrive aussi.

merci milles fois pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par karloucha2
salam à toutes,

j'ai une question trés précise à poser aux bladinettes, celles qui sont mariées ou qui connaissent la réponse.

voilà j'ai une amie qui s'est mariée récemment, le jour précédent sa nuit de noce, elle était tellement angoissée et stressée qu'elle a eu ses régles et donc pour sa nuit de noce elle étais indisposée.
c'est une question qui me travaille car j'ai un cycle trés irrégulier et j'ai peur que ça m'arrive aussi.

on attend k'il n'y ait plus de règles...
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par Girouette cynik
on attend k'il n'y ait plus de règles...
oui mais là on en choisi pas le moment. je suis tellement pudique que je ne me voit pas leur dire "j'ai mes régles on attend que ça passe"!!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par karloucha2
oui mais là on en choisi pas le moment. je suis tellement pudique que je ne me voit pas leur dire "j'ai mes régles on attend que ça passe"!!

de toute façon c'est interdit par la religion d'avoir des rapports de pénétration pendant la période de règles. et ça ça reste entre toi et ton mari de toute façon et avec lui la pudeur ça sert à rien...y'a pleins de couples ki ne font rien la nuit de leurs noces
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Girouette cynik
de toute façon c'est interdit par la religion d'avoir des rapports de pénétration pendant la période de règles. et ça ça reste entre toi et ton mari de toute façon et avec lui la pudeur ça sert à rien...y'a pleins de couples ki ne font rien la nuit de leurs noces
c'est juste une question que je me pose au cas où mais je suis d'une famille, j'ai 2 soeur qui sont passées par là, la preuve de la virginité de la fille doit venir la nuit de noce pas 1, 2 ou 3 jour après!
c'est ça qui me fais peur....
quantà la pudeur, je ne me mets même pas en sous vêtement devant ma petite soeur alors avec le mari, je te laisse imaginer !!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 15h13

Par défaut

En prennant la pillule contraceptive, on arrive à planifier +/- son cycle..avec une petite calculette,tu peux envisager et "programer" quand arrêter la prise de la pillule et à ce moment tu es sûre d'avoir tes règles. Le tout est de ne pas arrêter la pillule kelkes jours avant tes noces...sauf si tu veux tricher sur ta virginité MAIS c pas bien!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par karloucha2
salam à toutes,

du sang ca reste du sang...non?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h33

Par défaut

et puis de toute facon si c'est fermé à ce niveau là, le mec il va forcément le sentir...il va forcément voir kil ne peut pas entrer facilement et il va galérer pour te déflorer...alors t'inkiète surtout pas...kil y ait du sang, un peu bcp...si tu sais que t'es "WW" je vois pas pkoi tu t'inkiète...à moins que tu ne le sois plus...
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h48

Par défaut

encore une question qui vole haut : je suis désolé mais je peux pas m'en empêcher...

alors
1) ta vie de couple ne regarde que ton mari et toi et personne d'autre, tu n'as rien à prouver à personne !!!
2) il ne peut y avoir rapport quand tu as tes règles, ce sont les règles de l'islam, et ça doit pas te gêner de dire à ton mari, je suis dans ma période de règles. je vois pas où est le mal ?? c'est ton mari tu sais.
3) pour la perte de ta virginité, (voir réponse 1)

il te faut une grande confiance dans les relations que tu auras avec ton mari sinon ton mariage est voué à l'échec, tu as ta conscience pour toi et rien à prouver aux autres...
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h50
ptit'lilia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par samira75
encore une question qui vole haut : je suis désolé mais je peux pas m'en empêcher...

alors
1) ta vie de couple ne regarde que ton mari et toi et personne d'autre, tu n'as rien à prouver à personne !!!
2) il ne peut y avoir rapport quand tu as tes règles, ce sont les règles de l'islam, et ça doit pas te gêner de dire à ton mari, je suis dans ma période de règles. je vois pas où est le mal ?? c'est ton mari tu sais.
3) pour la perte de ta virginité, (voir réponse 1)

il te faut une grande confiance dans les relations que tu auras avec ton mari sinon ton mariage est voué à l'échec, tu as ta conscience pour toi et rien à prouver aux autres...
tout à fait d'accord avec toi !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages