| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de mode pour changer!!! Changer sa garde-robe à chaque saison, c'est un peu notre rêve à toutes mais encore faut-il que les finances suivent. Comme les collections se suivent et se ressemblent parfois, il est possible de ruser, histoire de ne pas plomber son budget ! Le jean Indétrônable depuis deux saisons, le jean est une valeur sûre. Brut, customisé, de facture classique ou premium, il y en a pour tous les styles et toutes les bourses. Facile à recycler, en misant dessus, vous êtes à l'abri du faux pas. L'imprimé animalier L'hiver dernier a fait la part belle aux imprimés léopard. La tendance est toujours visible cette année... mais de façon plus subtile. De manière générale, les imprimés animaliers ont le vent en poupe mais plutôt sur les accessoires (sacs, écharpes...). Jolie madame L'an dernier, les années 50 s'étaient immiscées dans les collections. Cette année, la tendance chic se confirme. A partir de là, trois options sont possibles : un look très féminin, ambiance boudoir avec moult rubans ; un look strict style officier avec coupes ajustées et enfin le style british avec profusion de tweed. Quoi qu'il en soit, un maître mot est de mise : l'élégance Les bottes Après une intrusion l'hiver dernier, elles cartonnent cette saison ! Cavalières, gauchos, indiennes, santiags, lacées, compensées...(et les cuissardes bien sûr!) vous pouvez y aller et même ressortir vos vieux modèles d'il y a 10 ans. Elles seront parfaites pour aller avec votre nouveau jupon ou pour porter avec un jean (le jean dans la botte bien sûr !). La fourrure Les petits cols en fourrure (fausse ou vraie, à vous de voir) et autre chauffe-épaules sont toujours d'actualité. C'est l'accessoire idéal pour parfaire un look d'inspiration slave Les jupons Exception dans cette liste : le jupon n'est pas à conserver de l'hiver dernier mais bel et bien de l'été qui vient de s'écouler. C'est le hit de l'année ! Et oui, vous pouvez en porter un tout fin tout léger avec vos bottes car les mélanges de styles et de matières sont d'actualité Troquer le violet... ... pour du bleu canard. Dommage pour celles qui ont investi dans le violet l'hiver passé car cette saison, le bleu canard est LA couleur star. Bon comme lot de consolation, on accepte que vous gardiez vos pulls couleur vieux rose et autre parme. Dernière modification par Wallen95 ; 24/11/2005 à 14h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai tous gardé imaaaaaaaaaaa !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ta oublié les cuissarde ma chtite wallen
|
|
| ||||
| ||||
|
Ooops c'est vrai les cuissardes! C'est le must-have de l'hiver!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas mechant mais quand je vois cuissardes sur pantalon... J'ai l'impression d'être revenu au temps de dartagnan !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça va pas à tout le monde, mais certaines sont prêtes à se ridiculiser juste pour être à la mode! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c'est sympas!!! ![]() Mais c'est pas mon style et c'est vrai que c'est la sape du peuple!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|