|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos réponses. Je ne savais pas que le G5 était sorti, je vais encore réfléchir. Pas très facile de prendre une décision. Chui pas trop jeux sur pc donc de ce côté, pas de pb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prends un PC comme tout le monde... ils ne plantent plus comme avant. mais si tu veux affirmer ta différence, passer pour un professionnel qui ne laisse rien au hasard, avoir le sentiment de faire partie d'une elite, t'imaginer que tes travaux sont pointus.... ouais, un Mac ! et tu seras un maciste
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Perso, j'ai toujours détesté les Mac... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, pour la réponse à ta question , il existe pas mal de système d'exploitaion allant de windows , mac , linux avec toutes ses versions, unix, etc ..., il y a certains entreprises qui adaptent un protocole pour choisir un système d'exploitation , en général pour les sociétés de presse, ils choisissent mac pour sa performance et pour ses qualités au niveau du graphics. un seul conseil , si tu n'es pas un informaticien ou pas un dessinateur CAO , choisi un pc, c plus pratique, car pour les autres systèmes d'exploitation il faut être un petit peu expérimenté !! et pour ta question de simulation , moi j'ai un pc (win xp), et comme mon travail m'oblige parfois à travailler avec linux redhat,debian,suze,mandrake , j'utilise un simulateur qui s'appelle vmware , c le plus connu dans le marché , j'utilise emon win xp et si j'ai besoin de travailler sur linux suze par exemple , je démarre mon vmware et je choisi linux suze et je travaille dessus, le seul inconvénient qu'il est lent, mais si tu as une grande mémoire, ça résoud l'affaire. ça reste mon point de vue. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Hello, si j'ai bien compris, tu n'est pas une grande joueuse donc que la plupart des jeux existent pour pc et non pour mac t'indiffère. Tu n'est pas bricoleuse de machine donc de ne pas avoir à trifouiller ta machine régulièrement pour changer des pièces par-ci par là ne te réjouit pas plus que ça. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, lorsqu'on est ni informaticien ni bricoleur et - ni joueur -, le mac présente tous les avantages d'un point de vu performance et stabilité du système.Les macs sont plus "utilsables" au sens ergonomique du terme : pas de prise de tête pour l'utilisateur final, prise en main intuitive, rares plantages à s'arracher les cheveux...il est donc nettement plus pratique(excuse moi turbo_chess si je te contredis: ) Le grand reproche que l'on pouvait faire aux mac c'est le prix (et c'est également cela qui explique que les pc sont plus populaires, par conséquent on fabrique plus de jeux et de logiciels pour cette plate-forme, mais la tendance change, heureusement). Question prix, le minimac est plus qu'abordable(530€), à cela il faut ajouter un écran tft -tu peux brancher sur ta téloch en attendant -(environ 200€) et un chti clavier+souris(15€).Donc pour 800€ c'est le bonheur assuré ![]() Sans compter la beauté de la bête(oui je sais, ça me fait baver ce bijou que je n'ai pas encore acquis - soupir - ). à+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'alphabet latin pour le Tamazight | bento | Forum Culturel | 41 | 04/05/2008 00h56 |
| Le déménagement | temsamani | Aide & Formalités administratives | 20 | 23/11/2005 23h54 |
| le racisme de l'ump de sarko ou le sionisme du ps de jack lang | fidjouss | Forum Général | 10 | 19/11/2005 08h07 |