|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'aimerais faire un appel du canada vers un téléphone mobile au Maroc. On me dit que je dois faire l'indicatif d'entrer au pays et l'indicatif de la ville ou la région suivit du numéro de téléphone. Les indicatifs de ville sont t'ils les mêmes lorsque l'on appelle sur un téléphone mobile ? Merci à l'avance si vous pouvez m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien un appel vers un mobile?? donc le numéroest le 002126......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je fais un appel du canada, je dois faire ce numéro 011 le numéro pour faire un appel outremer 212 le numéro d'accès au maroc ensuite il y a un numéro de 2 chiffre que je dois faire. Marakech c'est 44 je crois et ensuite le numéro de téléphone de la personne. J'ai en main un numéro sur lequel j,envois des sms, il comprend 9 chiffres. Donc je me demandais si avec ces 9 chiffres c'était le numéro à faire ou si je devais en plus rajouter un autre numéro de code comme le 44. Je ne sais pas si c'est assez claire, mais merci d'avoir voulu m'aider bonne soirée moi je pars au travail maintenant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains ont des origines azteques | Ikanhuka | Forum Culturel | 54 | 16/06/2007 01h12 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 10h17 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Au fil de l'actu | 3 | 31/10/2005 17h03 |