|
| ||||
| ||||
|
Souvent on associe amour et engagement éternel, on considère l’amour comme un sentiment qui se doit d’être durable jusqu'à la fin de nos vies. Et si l’amour n’était rien de plus qu’un choix, le choix de se donner et de recevoir. L’intensité de l’échange est le véritable amour et non la durée. On tombe pas amoureux, mais on le choisit, on le désire, et tant que ce désir existe l’amour est présente. L’amour peut durer 30 secondes ou il peut durer toute une vie. Est il facile d’aimer éternellement ? de garder la même intensité ? après 10 ans de vie commune , vient on un vrai amour ou restons nous ensemble par facilité et obligation sociale ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ces nouvelles theories aoutani? |
|
| ||||
| ||||
|
le coup de foudre en fait ! le coup de coeur, mais apparement tu n'as jamais connu çà toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me permet de te pose cette question j'espere que ca te derange pas biensur ![]() en fait tu parle que de l'amour ma soeur et tu pose bcq des questions!!!!!! mais la vie et l'amour sont 2 choses compliques, donc je crois pas que tu'aura des bons réponses et plus de ca ds l'amour ya pas des règles ou des principes.........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je remarque la même chose , waaa beezzzaaf ! l'amour par çi , le mariage par là ou zid ou zid ou zid ......et puis quand on cherche dans la réalité ; il est ou cet amour ? derroutini fe rassi be had ettekharbi9 ; redaune passe moi un calmant steupléé ! ( codoliprane de préférence )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui t'a dit que je n'ai jamais connu ça? je l'ai connu, je le connais, et je le connaitrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui avec plaisir kayn koulchi ![]() mm des comprimés des migraines "allah y7fdek" kaynin
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mon frère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le temp de prendre son pied c tt sinon j y crois pas beaucoup en l amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en pri
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |