Le temps du véritable Amour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 22h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
Koul wahad ou mardo

l'autre c'est le n'amour et nous c'est le tberguigue lol
tberguigue c'est aussii contaziieeuuxx ; mat9arablich a balou ( za3ma ana machi berguagua )
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 22h18
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
Souvent on associe amour et engagement éternel, on considère l’amour comme un sentiment qui se doit d’être durable jusqu'à la fin de nos vies.
Et si l’amour n’était rien de plus qu’un choix, le choix de se donner et de recevoir. L’intensité de l’échange est le véritable amour et non la durée.
On tombe pas amoureux, mais on le choisit, on le désire, et tant que ce désir existe l’amour est présente.
L’amour peut durer 30 secondes ou il peut durer toute une vie.

Est il facile d’aimer éternellement ? de garder la même intensité ? après 10 ans de vie commune , vient on un vrai amour ou restons nous ensemble par facilité et obligation sociale ?

moi je pense qu il est venu el temps des cathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleu uuuuu

moi à vrai dire j'en pense rien...
Vieux 11/12/2005, 13h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
le coup de foudre en fait ! le coup de coeur, mais apparement tu n'as jamais connu çà toi
moi je dirais ke c pas de lamour le coup de foudre ms de lattirance c pas la mm chose
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 23h51

Par défaut Re : Le temps du véritable Amour

bsr a tous et a toutes!ben la choses k j arrive pas à déchiffrer c est effectivement ce coup de foudre!!si on cherche l explication exacte on va trouver k c une attirance extremiste dés le 1er instant or logikement parlant ca ne pe etre k une attirance physique de cette tiers n est c pas?mais me dire k c un pré-amour si j bien choisie mon terme ca va etre un peu erroné!!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 12h26
sana hilwa ya gamil

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Au maximum 10ans,et au minimun 30secondes comme l'as dit.
pourquoi 10 ans maximum
pas du tout
moi je compte aimer mon mari jusqu'au dernier souffle nchallah.........
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 12h32

Citation:
Envoyé par perledorien69
Souvent on associe amour et engagement éternel, on considère l’amour comme un sentiment qui se doit d’être durable jusqu'à la fin de nos vies.
Et si l’amour n’était rien de plus qu’un choix, le choix de se donner et de recevoir. L’intensité de l’échange est le véritable amour et non la durée.
On tombe pas amoureux, mais on le choisit, on le désire, et tant que ce désir existe l’amour est présente.
L’amour peut durer 30 secondes ou il peut durer toute une vie.

Est il facile d’aimer éternellement ? de garder la même intensité ? après 10 ans de vie commune , vient on un vrai amour ou restons nous ensemble par facilité et obligation sociale ?
Pour moi le coup de foudre qui dure 30 secondes n'est pas l'Amour...L'Amour c'est beaucoup de choses, c'est aimer l'autre quand on le connait bien pour que le sentiment ne soit pas faussé, avec ses défauts te ses qualités. Comment peut on dire qu'on aime une personne si on ne la connait pas vraiment?

Ensuite pour moi on ne choisit pas de tomber amoureux!!! Ce serait trop facile!! On tombe amoureux et c'est tout....

Pour ce qui est de l'éternité et de l'intensité, effectivement les choses changent avec le temps, l'Amour évolue mais il reste présent si on le souhiate vraiment...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tout savoir sur la prière momo_14 Forum Islam 23 28/10/2008 00h29
Quand l'amour se transforme en haine elghzal Histoires de coeur 17 28/04/2006 09h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38