|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé le film "Le Message" sur la vie du prophète de l'islam en version occidentale... Question: Pourquoi les versets du Coran ont été falsifiés dans le film??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les versets falcifiés ?? quesque tu racontes ?? j'ai déja vu le film moi aussi mais y'a longtemps , tu as des preuves ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seul un musulman peut voir si c'est falsifié ou pas ... en quoi ça te concerne toi ? ce sujet esu de la simple provoc' je vous propose de ne pas y repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous lancer une phrase de se genre que tu a surement du trouver dans un site anti-islam
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Version Coran: Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs ! 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. 192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. Dans le film: Battons-nous. Mais battons-nous selon les voies du seigneur contre ceux qui nous agressent. chassons-les des lieux d'où ils nous ont chassés car la persécution est le plus méprisable des crimes. Combattons ces hommes, pour que la persécution n'existe plus, que la religion soit celle de Dieu. Mais s'ils doivent s'arrêter, nous devrons renoncer à la guerre, car Dieu n'éprouve nul amour pour celui qui provoque la guerre.Combattons selon les voies de Dieu contre ceux qui nous combattent ! On remarque que certaines parties ont été censurées... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |