|
| ||||
| ||||
| ah salut les amis je me suis fait plaisir j'ai pris une GeForce 6200 128 Mo mais là j'ai un big problème tout chelou... dès que je lance un jeu le PC y redemmare ! ![]() pourquoi il marche bien avec la carte sur word et cie et les jeux y redemmare ? faut t'il configurer quelque chose de spé, car là g installé la CG et ses pilotes pas de mises à jour sur win update pourtant !!! chelou variment. |
|
| ||||
| ||||
| t'a été jetté un coup d'oeil sur leur site ? doit y avoir des forum obligé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis allé sur www.pny-europe.com j'ai pas trouvé de mise à jour pour la GeForce 6200 128 Mo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un probleme d'alim plutot ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je ne pense pas. Fais une recherche sur internet avec ton jeu et ta carte ptête qu'elle pose problème. Tu as bien les derniers pilotes ? Moi j'ai une vieille carte de mère pilote jamais mis à jour mais jnafou je joue pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseil d'allé directement sur le site de la compagnie récupéré les dernier pilotes. |
|
| ||||
| ||||
| youpi !!! Merci à tout les amis bladinautes qui m'ont aidé ici !!! Grâce à vous je vais pas dormir d'la nuit ![]() Pour tout ceux qui veulent savoir ou je suis: venez sur CS-S lol En tt K THANKS !!! P.S: peu être vous auriez aimé savoir c'était quoi le problème, hé bas dès le début vous aviez raison le PILOTE était bidon... ciao... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récepissé de carte de sejour | merymyra | Maroc / France | 21 | 17/10/2007 13h00 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |
| livret de famille | musulman76 | Maroc / France | 14 | 02/11/2005 00h04 |