|
| |||
| |||
| IL NEIGE !!!!! c'est tres beau c'est tout blanc et ce matin sur le parking vide où je boss j'ai tiré des cables grrrrrrr j'ai fait le plein d'adrenaline c'est d'la balle comme dit mon p'tit frere !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ici aussi il neige ça me motive pas moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aime pas l'hiver mais ce matin je sais pas j'étais tout contente j'aime bien quand c'est de la poudreuse apres quand ca givre c'est moins drole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est froid, humide et ça glisse!! vous avez dejà essayé de marcher dans la neige avec des talons?? bah je vous le dis moi, c'ets la marde! La neige ça devrait être autorisé seulement à la montagne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair! je deteste la neige:mad: à mort la neige:mad:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la neige, que dans les stations de ski!...si on habite pas à la montagne c'est bien pour une raison non mais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ouais t as vu ça! comment on se fait arnaquer:mad: :m NON A L ENNEIGNEMENT DES VALLES NON A L ENNEIGEMENT DES VALLES! JE DECLARE LA GUERRE A LA NEIGE FROIDE HUMIDE ET GLISSANTE:mad:
|
| ||||
| ||||
| vive la neige..................youpi.. ................j'en ve plein mon jardin j'ai presqu'envie de chanter joyeux noel!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mosquée à blanc mesnil | nadia31 | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 20h33 |
| une mosquée a blanc mesnil | siham sarah | Forum Islam | 13 | 25/10/2005 12h15 |