|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai c pas eux ki vont mefaire peur car je nai peur que de Allah soubhannou si je doit mourir ds une bombe c mon DESTIN je vois pas pk je v vivre dans la peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui jeune j've pas mourir mnt mai cetait pour dire kil ne fallait pas avoir peur constamment (ya d gens j't'assure ki flippent leur race rien ken lisant ça ils dorment plus lol) c abuser fo vivre trankille si on doit mourir et beh tanpis voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o contraire jaccepte la realité ss me prendre la tete c mieux sinan ben j'vis plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tous les gens pensaient comme toi, on viverait maintenant dans le chaos. Se soumettre à la réalité amere, car c'est le destin, en voilà des idées. Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Même si je suis d'accord avec quelque uns du fait que la pauvreté peut amener des jeunes à commettre des actes de barbaries, mais je ne soutiens pas que c'est la cause principale. La preuve ce sont les attentats de Madrid, USA, Londres... Je ne crois pas que ces terroristes sont si pauvres que ça. Ce sont des idées extrémistes qui ont été inculquées à des jeunes gens qui ignorent totalement leur religion et qu'on leur fait croire que ces actes doivent être commis au nom de l'Islam. D'ailleurs les responsables de ces groupes viennent de l'étranger après des passages par des pays qui ne font pas grandes choses pour chasser les terroristes de leurs territoires ou de les emprisonner. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|