| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'utilisation d'armes chimiques contre des populations civiles (Falloujah). La récente histoire des "avions prisons" de la CIA. La délocalisation de la torture dans les pays amis, pardon soumis. L'affaire du plan de bombardement d'Al Jazeera. Le plan d'invasion de l'Arabie Saoudite en cas de changement de régime. Voici quelques exemples récents dévoilés par les médias. C'est tout frais encore! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tes gourous manipulateurs et cons doivent changer de produits de lavages de cerveau car ça ne marche plus leurs conneries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donne moi alors le nom du produit de lavage de cerveau qu'on t'a mis, parce qu'aussi con et aussi soumis que toi, ça fait rêver tous les gourous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est le discours de ben laden et ses zbires esclaves pour propager la haine et le fascisme et envoyer des gosses à la mort c'est simple comme produit de lavage mais efficaces pour certains faibles et cons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce kil dit est tres realiste ne me dit pas ke les etats unis ne sont pas les provocateurs de tt ces extremistes kils reste a leur place parceque Dieu vengera tout les mulsmans victimes du fachisme americain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouh, tu me surestimes. Je comptes sur toi alors "pour propager l'amour" de l'Amérique. Je ne demande qu'à être convaincu. Si tu crois voir derrière ce post une tentative de recruter des gens, c'est que t'es exceptionnellement idiot, ce dont j'étais déjà convaincu avant ta réponse. Sinon, il serait gentil de ta part de ne pas me pourrir ce sujet de la plus grande importance. Moi, je donne des faits et des raisons de ne pas aimer l'impérialisme américain. Soit tu déments ce que j'ai écrit, soit tu joues ton rôle de défenseur de l'impérialisme américain qui a asservit ton peuple, mais dans ce cas donnes-nous des faits précis qui peuvent contre-balancer mon post. Des accusations ridicules ça n'apporte rien au débat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
certainnement, je ne dis pas le contraire et les politiciens américains sont des manipulateurs aussi, mais ma théorie est CIA, ALkaida: même pratiques, même combat, l'un protége l'autre et l'un sert les intérets de l'autre et nous on est pris en otage entre les deux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|