| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes questions sont les suivantes: Sans Ben Laden, les Américains ne torturaient-ils plus? Sans Ben Laden, les Américains n'utiliseraient-ils plus de bombes chimiques comtre des populations civiles irakiennes? Sans Ben Laden, les Américains n'auraient-ils pas eu le projet de détruire Al Jazeera? Sans Ben Laden, les Américains ne fairaient-ils plus de croisade anti-musulmane? Sans Ben Laden, les Américains ne soutiendraient-ils plus la spoliation de la Palestine? Sans Ben Laden, les Américains ne continueraient-ils plus à détruire l'Afrique par le sida, la famine et la faim? Sans Ben Laden, les Américains ne soutiendraient-ils plus les dictatures dans le monde? etc, etc Et il y en a beaucoup des "etc"............... Conclusion: les Américains ont-ils vraiment besoin d'un "chiffon rouge"? |
|
| ||||
| ||||
| les etats-unis agissent comme un vampire. ils pressent un pays comme un citron et ensuite ils balancent l'épluchure à la poubelle des nations désunies. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et oui... et cher "iranien" je prie pour que l'Iran ou la Syrie ne soient pas les suivants sur la trop nombreuse liste des conquêtes américaines... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et oui cher nayed mais quand ils envahiront l'iran ce sera soi-disant pour libérer le peuple de la dictature religieuse des mollahs mais en réalité pour s'emparer des immenses ressources énergétiques du pays ! de toute façon ce n'est pas pour demain ils doivent déjà patauger dans le caca en irak ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, marofree et autres assimilés, vous manquez d'inspiration? Mr Ben Laden est-il la raison du fascisme américain? |
|
| |||
| |||
| ce que ta petite tête lavée n'arrive pas à comprendre c'est que moi je fais la différence entre GOUVERNEMENT américain et américainscar les faits que tu exploite à merveille, ont été révélé par les journalistes et médias américain et là ton fascisme n'arrivera pas à l'admettre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que j'arrive à comprendre en tout cas c'est que tu n'as pas répondu à mes questions. Sinon, je ne parle pas du peuple américain bien-sûr, un peuple ne peut pas être fasciste mais son gouvernment oui. Et ce qu'il y a de choquant c'est que ce peuple soutient massivement son giouvernement fasciste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton post n'est base que sur des rumeurs totalement farfelues et de la propagande donc bon... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|