Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2005, 17h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Je pense aussi, pourtant, que sans Ben Laden, Bush n'aurait pas été réélu. Mais je pense aussi que Bush arrange Ben Laden.
Un peu comme les extrêmistes Palestiniens et Israëliens qui ont la paix comme ennemi commun, Bush et Ben Laden ont besoin l'un de l'autre pour exister. Chacun est le chiffon rouge de l'autre, non ?

Mes questions sont les suivantes:

Sans Ben Laden, les Américains ne torturaient-ils plus?
Sans Ben Laden, les Américains n'utiliseraient-ils plus de bombes chimiques comtre des populations civiles irakiennes?
Sans Ben Laden, les Américains n'auraient-ils pas eu le projet de détruire Al Jazeera?
Sans Ben Laden, les Américains ne fairaient-ils plus de croisade anti-musulmane?
Sans Ben Laden, les Américains ne soutiendraient-ils plus la spoliation de la Palestine?
Sans Ben Laden, les Américains ne continueraient-ils plus à détruire l'Afrique par le sida, la famine et la faim?
Sans Ben Laden, les Américains ne soutiendraient-ils plus les dictatures dans le monde?

etc, etc

Et il y en a beaucoup des "etc"...............

Conclusion: les Américains ont-ils vraiment besoin d'un "chiffon rouge"?
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h35
Par défaut

les etats-unis agissent comme un vampire. ils pressent un pays comme un citron et ensuite ils balancent l'épluchure à la poubelle des nations désunies.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par iranien
les etats-unis agissent comme un vampire. ils pressent un pays comme un citron et ensuite ils balancent l'épluchure à la poubelle des nations désunies.

Et oui... et cher "iranien" je prie pour que l'Iran ou la Syrie ne soient pas les suivants sur la trop nombreuse liste des conquêtes américaines...
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 18h20

Par défaut

>>>L'émergence du libéral-fascisme en France et aux Etats-Unis ou comment on CREE et exploite la peur
<<<
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 18h43
Exclus

Par défaut

sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyy
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 16h35
Par défaut

et oui cher nayed mais quand ils envahiront l'iran ce sera soi-disant pour libérer le peuple de la dictature religieuse des mollahs mais en réalité pour s'emparer des immenses ressources énergétiques du pays ! de toute façon ce n'est pas pour demain ils doivent déjà patauger dans le caca en irak !
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Mes questions sont les suivantes:

Sans Ben Laden, les Américains ne torturaient-ils plus?
Sans Ben Laden, les Américains n'utiliseraient-ils plus de bombes chimiques comtre des populations civiles irakiennes?
Sans Ben Laden, les Américains n'auraient-ils pas eu le projet de détruire Al Jazeera?
Sans Ben Laden, les Américains ne fairaient-ils plus de croisade anti-musulmane?
Sans Ben Laden, les Américains ne soutiendraient-ils plus la spoliation de la Palestine?
Sans Ben Laden, les Américains ne continueraient-ils plus à détruire l'Afrique par le sida, la famine et la faim?
Sans Ben Laden, les Américains ne soutiendraient-ils plus les dictatures dans le monde?

etc, etc

Et il y en a beaucoup des "etc"...............

Conclusion: les Américains ont-ils vraiment besoin d'un "chiffon rouge"?

Alors, marofree et autres assimilés, vous manquez d'inspiration? Mr Ben Laden est-il la raison du fascisme américain?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 16h51
marofree
Non membre

Par défaut

ce que ta petite tête lavée n'arrive pas à comprendre c'est que moi je fais la différence entre GOUVERNEMENT américain et américains

car les faits que tu exploite à merveille, ont été révélé par les journalistes et médias américain

et là ton fascisme n'arrivera pas à l'admettre
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 17h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par marofree
ce que ta petite tête lavée n'arrive pas à comprendre c'est que moi je fais la différence entre GOUVERNEMENT américain et américains

car les faits que tu exploite à merveille, ont été révélé par les journalistes et médias américain

et là ton fascisme n'arrivera pas à l'admettre

Ce que j'arrive à comprendre en tout cas c'est que tu n'as pas répondu à mes questions.

Sinon, je ne parle pas du peuple américain bien-sûr, un peuple ne peut pas être fasciste mais son gouvernment oui. Et ce qu'il y a de choquant c'est que ce peuple soutient massivement son giouvernement fasciste.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 17h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Ce que j'arrive à comprendre en tout cas c'est que tu n'as pas répondu à mes questions.

Sinon, je ne parle pas du peuple américain bien-sûr, un peuple ne peut pas être fasciste mais son gouvernment oui. Et ce qu'il y a de choquant c'est que ce peuple soutient massivement son giouvernement fasciste.

ton post n'est base que sur des rumeurs totalement farfelues et de la propagande

donc bon...
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages