| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as parfaitement raison, mais n'oublie pas que la 1ere fois il y a eu maguoulle, dans l'état du frère de bush la deusième fois, il a surfé sur la peur, et jaque chirac a évincé jospin par la peur aussi, n'oublie pas le 11 septembre, et tu dois savoir mieux que moi, qu'en cas danger quelque soit le président tout le monde est dériere lui je sais qu'il a menti à son peuple et a entretenu cette peur mais à ce que je vois ils se sont réveillé et commencent à le défier sur cette vague de peur sur laquelle il a surfé depuis 2001 la preuve, fais un tour sur le net, et surtout quelque blogs, de soldats américains qui disent eux même que ce qui se passe en iraq n'est pas une guerre mais c'est le bordel total quand a nayed je te propose de lire ses posts sur bladi pour te rendre compte de ses idées fascistes anti tout le mondes et surtout ceux qui ne partage pas ses idées fascistes, car il se considère comme la personne parfaite et qui a raison sur tout salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pourquoi tu rejettes nos informations et nos critiques sur la barbarie du gouvernement US? Citation:
En fait, ce que toi et tes "co-idéologues" font, c'est exactement la même stratégie de peur que Bush et compagnie. Diaboliser la personne d'en face, en faire la réincarnation d'Hitler pour ne pas avoir à prendre en considération ses idées. Car au lieu de critiquer ce que je dis, tu sais juste empirer les choses et traiter X ou Y d'ennemi de l'humanité. Est-ce moi qui a aspergé Falloujah de phosphore? T'as besoin de moi pour valoriser tes idées hyper dangereuses car hyper naïves. Je suis ton petit Ben Laden, c'est ça? Pfff Sinon, si t'as bien 5 minutes, je te laisse chercher dans mes post des preuves de fascisme. C'est bien beau d'accuser, encore faut-il avoir des preuves. Bonne recherche. Et surtout, j'atends toujours que tu nous donnes des raisons d'aimer ou plutôt de ne pas détester l'impérialisme américain, car c'est bien de cela dont il est question. Tu accoures dès qu'on s'attaque à l'Amérique, non pas en apportant des arguments en sa faveur, mais en nous dénigrant. Toujours la même technique qui préaut en Occident: le terrorisme intellectuel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais sur ce sujet là, le vote, je suis désolé mais c'est inexcusable qu'ils é fait ca une 2ème fois ! le peuple américains ne se rendent peut etre pas compte du pouvoir qu'ils ont entre les mains et des dégats qu'ils peuvent causé en votant tel ou tel personne. qu'ils sont le pays le plus fort le plus riche du monde qui est certe bien pour eux mais qui peut causé de grand probleme aussi. ils s'en rendent compte maintenant ouai vaut mieu tard que jamais mais de tout facon ils peuvent pas réalir bush une 3ème fois lol c'est impossible car un président peut etre élus que 2 fois labas dans ce cas là heureusement pour nous mais pour eux aussi parce que ca les a pas super réussi aussi non plus apparament mais je sais que les média tel que FOx news par ex a contribué a cette rélection par sa manipulation, on a droit aussi en france mais en moins quand meme Dernière modification par waRm ; 29/11/2005 à 12h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merde jlavais zappé celui là!! ca fait flipper rien que d'y penser!! |
|
| ||||
| ||||
| Vous vous arrêtez sur des personnages alors qu'il s'agit d'une politique générale des Etats-Unis. Cheney, ou Bush c'est peut-être pire que les Démocrates mais ça ne change en rien l'attitute néocolonialiste et la politique de destruction des Etats-Unis depuis des années. |
|
| |||
| |||
| arretez de vous entretuez pour des cons (bush et ben lahden ) qui sont en fait deux hommes diabolique et integristes chacun a leur maniere que dieu nous preserve de tout ce mal qui contamine la planète que chacun vive chez soi sans aller trouver des pretextes bidons a deux balles pour pouvoir senrichir au depend des autres. Si cest ca etre une premiere puissance et ben cest pas joli la puissance de koi . La puissance des USA au detriment des autres je ne serai pas fière si jetai americaine. ben lahden ex agent de la cia ne cherc hait pas plus loin les medias devraient creuser et crier au complot pour sauver lhumanité pour que les homme s ouvrent enfin les yeux avant que lon finisse tous sous d'horribles bombes nuclé"aires car cela arrivera la haine la hain e le pouvoir largent tous dans le meme sac usa et integristes (sionistes ou musulmans) tous dans le meme complot a des fins utiles que pour eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|