| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
up aussi alors....
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh oui que cette nouvelle année soit pour toi placé sur le signe des retrouvailles. Bisous et bon courage.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
de rien, si nourmal! j'ai essayé de chercher de mon côté et je suis allée sur un site d'annuaire de particuliers au maroc et il y a une certaine errifai aicha a casa, on sait jamais, ta copine pourrait tenter? Le site (je sais pas si j'ai le droit de lire, mais tant pis, je me lance quand même) est www.menara.ma |
|
| ||||
| ||||
|
.......................up..... .....................
|
|
| ||||
| ||||
|
appel à temoins
|
|
| ||||
| ||||
|
Rifai doit etre le nom de jeune fille je suppose ... bon j'ai fait des recherches sur les page blanches, y'a plusieurs Rifai ou Rifaii ou encore Er-rifai, y'en a surment qui peuvent etre de sa famille, enfin je pense.
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi j'ai le meme problem je recherche ma mere biologiqu mais parent mon adopter a rabat je suis né le 21/11/85 mere s'appelle khadije ben hamed si vous pouver me donner des adress au maroc ou l'on peut chercher sa m'interesse merci |
|
| |||
| |||
|
[quote=souad832]moi aussi j'ai le meme problem je recherche ma mere biologiqu mais parent mon adopter a rabat je suis né le 21/11/85 mere s'appelle khadije ben hamed si vous pouver me donner des adress au maroc ou l'on peut chercher sa m'interesse merci je suis de toulon et ma mere je suis rebtre au bled mais je savais ps quoi faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |