| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai effectuer des rechercher on ma dit que ma mere biologique se nomme khadija ben hamed je n'ai aucune autre information sur mes parent biologique donc si vous avez des informations ou vous connaisser des personne sachant comment faire pour retrouver sa famille contacter moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rhabi y raounek dans ta recherche ...personnelement je ny connais rein alors je ne peut rien t'apporter d'autre que mon soutien morale..bonne chance |
|
| |||
| |||
|
je te remerci quand meme
|
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je cherche ma mere biologique jai trouvé l'assistante social qui m'avais vendu elle ma passé une photo avec non et prenom mais sa suffit pas bref faut voir les assistante social a l'epoque
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai eu un courrier par erreur pour un certain M BAALI SLIMANE qui serait l'époux de HADJ MAHAMMED Aïcha. Voici leur adresse: 77 rue de la gare 59330 HAUTMONT FRANCE J'espère que c'est la mère de cette fille. A+ |
|
| |||
| |||
| merci c'est gentil de ta par mais je peu pas je onnai cette emission elle a laire de bien marcher e je peu pas par rapport a mes parent adoptif sa leur fera beaucoup de mal surtout a ma mere mais je te remerci comme meme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a des chances de tomber sur des membre de sa familles |
|
| ||||
| ||||
|
des nouvel de retrouvail ou pas encor?
|
|
| |||
| |||
|
salam a tous! Je suis dans le meme cas que vous je suis née à meknes en 1985 ma mere biologique a accouché sous X de moi et mon frere jumeaux.mais on nous a separer à la naissance.Je recherche mes origine si vous pouver m'aider merci à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |