|
| ||||
| ||||
| Les 60 noms de l'amour Alâqa : liaison 'araq : insomnie Balâbil : tourments Cha'af : souffrances Chaghaf : désir Chajan : chagrins Chajw : souci et tristesse Chawq : nostalgie-désir Da'mukhâmir : affection sans répit Danaf : mal chronique Futûn : désorientation sous l'effet de la séduction Ghamarât : débordement Gharâm : passion Hanîn : nostalgie Hawâ : tomber en amour Hurqa : brûlure Huyâm : transport d'amour Huzn : tristesse Ichq : amour passionné Ikti'âb : mélancolie Istikâna : apaisement Jawâ : consomption Junûn : folie Kalaf : épreuve Kamad : amour étouffé Khabal : confusion mentale Khilâba : envoûtement Khilla : amitié profonde Khulm : lien affectueux Lâ'ij : affection douloureuse Ladh' : morsure du feu Lahaf : avidité Law'a : amour lancinant Lumam : transgressions minimes Mahabba : amitié constante Miqah : attachement prévenant Rasiss : fièvre Sabâba : finesse et ardeur du sentiment amoureux Sabwa, sabâ : penchant pour les jeunes femmes Sadam : affection suivie d'abbatement Suhd : insomnie Talabbud : adoration Tabâla : anéantissement de langueur Tabârîh : rigueurs Tadlîh : stupeur et déraison Tatayyum : sujétion par extase Wahl : frayeurs Wajd : véhemence d'amour Walah : stupeur Wasb : mal chronique Widd : pureté et délicatesse |
|
| ||||
| ||||
| mon preferé c'est EROS
__________________ Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés |
|
| |||
| |||
| mon préférai hoube (je sais pas si cela s'écrit comme ca) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on dit 7bib dyali ou 7biba dyali ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| et Kaiss c un nom d amour???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pck chez "nous" on dit pas ça ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et chez vous chka t9oulou za3ma ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| mon préferé: el7ouTe (el7ouBe).............. ps: ce n'est pas une version fassia du mot:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr tu crois vraiment que fouassa assimilent l'amour à du poisson?! ![]() on a décidement pas les memes valeurs :p
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| L'amour n'a pas d'age | sWiW | Jrad | 215 | 27/05/2008 20h56 |
| Recette de l'amour qui dure | Wallen95 | Forum bladinettes | 22 | 09/12/2005 14h37 |
| l'amour toujours l'amour | karloucha | Jrad | 65 | 20/10/2005 19h12 |