|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| arrète de chialer tu la chercher jte souhaite tout le malheur tu monde et au faite bon debaras lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ......moi comme elle a dit elle....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on remet ca ? =D
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
Posté par sheraz77arrète de chialer tu la chercher jte souhaite tout le malheur tu monde et au faite bon debaras lol mdr ......moi comme elle a dit elle....... lol salut ma puce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut bella...comment va? |
|
| ||||
| ||||
| Il est quelle heure? AH c'est la montre que je t'avais offerte.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je garderai les disques et toi l'électrophone, les préfaces des livres, je te laisse les fins, je prends les annuaires et toi le téléphone, on a tout partagé, on partage la fin. je prend le poisson rouge, tu gardes le bocal, à toi la grande table, à moi les quatre chaises, tout doit etre bien clair et surtout bien egal, on partage les choses quand on ne partage plus les rêves. je garderai mes XX et toi tes XY, tant pis on saura pas ce que ça aurait donné, c'est surement mieux comme ça, c'est plus sage, plus correct, on ne saura jamais ce qu'en pensait l'interessé. mais l'amour tu peux tout le garder, un soir je te l'avais donné, et reprendre c'est voler, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............. |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as poussé a bout,et la soupape a éclaté.Ce fut brutal oui,mais tout a l'image de la violence avec laquelle tu m'as acceuilli dans ta vie.Tu sais tres bien pkoi je suis partie,mais tu t'es contenté de savoir...agir ne te semblait pas nécessaire.Tant pis.Bcp de colére,mais pas de rancune.Et comment pourrais-je en avoir apres avoir tant donné,vide comme je suis.J'ai été triste de voir que la roue a tourné et qu'elle t'a frappé sans aucune clémence.Mais j'avoue que des fois j'ai du mal a etre désolée.Je te souhaite juste le bonheur que tu mérites.Relis bien ce que je dis,juste le bonheur que tu mérites et non pas tt le bonheur du monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Le Message | Fauve | Forum Islam | 54 | 03/12/2005 16h09 |