|
| ||||
| ||||
| coucou moi j'aimerais savoir ce que vous pensez des rencontre qui on lieu via le net? est ce possible?est ce que ca peux durée? si quelqu'un de vous a vecu ou vis ca ??? |
|
| ||||
| ||||
| Il se peut que cela débouche sur quelques choses, mais cela se fait étape par étape, avant de se rencontrer il faut bien se connaitre par les mots "tapées sur le clavier" ensuite l'echange des photos, voir la cam, mais j'ai déjà rencontrer une nana par le biais de texto, ensuite on s'est echangé nos numeros, mais c'etait trop complexe pour que l'on forme un couple. Autrement si cela peut te rassurer, j'ai un ami qui s'est mariée grâce à sa rencontre par le biais d'internet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui ca peux marcher, c plus compliqué qu une relation dite "normal" mais moi je connais une fille qui a trouvé son epoux sur internet. moi j ai connu des gars via le net, mais jcrois que jdois avoir un probleme parce qu a chaque fois ca part trop vite, trop bien mais apres ca s arrete. lol si j ai un conseil a donner : NE PAS GRILLER LES ETAPES. meme celles qui ont l air inutiles, tout est important , et a un degré superieur. cela n engage que moi bien sur. |
|
| ||||
| ||||
| le virtuel exagère tout : tt va vite, est trop beau mais la rencontre peut vite virer .... et te faire retomber sur terre. Moi je suis fleur bleue, un peu trop naïve alors j'évite ... Mais a toi de te forger ta propre opinion !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui ça peut marcher et Non, ça ne peut pas marcher. C'est comme les histoires traditionnelles, t'en a qui marchent et d'autres qui se cassent la gueule (euh... qui ne marchent pas, je voulais dire.) C'est un lieu de rencontre comme un autre tout compte fait. Hormis le fait que tu t'adresses d'abord à une machine; Mais c'est le même principe. A toi de détecter la perle rare qui est très très rare. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau guide pratique des rencontres sur Internet | nadinou | Forum Général | 6 | 21/02/2006 21h27 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 20h55 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h04 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Aide & Formalités administratives | 0 | 22/11/2005 12h43 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |