| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam o 3alikom , je veu savoir vs passer combien d'heur par jour sur le net ? |
|
| ||||
| ||||
| ca depend parfois 2 heures parfois je ny suis pas pendant 3 jours |
|
| |||
| |||
| Citation:
Excuse moi si c'est une erreure...mais il me semble que si! LoL Euh...moi ça dépend des journées, de mon humeur et puis du boulot que j'ai à entreprendre! Généralement je fais quelque chose parallelement. Mais toujours une tasse de café en main! ![]() Dernière modification par Ashley ; 25/11/2005 à 22h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils n'osent pas répondre peut être! Tu sais qu'il y a des drogués du Net...et je parle sérieusement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Euh...8 heures sans aucune pause...walou, rien! Les yeux rivées sur l'écran!? C'est un zombie ta copine? Je plaisante bien sûre...mais généralement ils sont des têtes bizaroides, ceux qui passent trop de temps sur le net. Dis lui de ma part qu'il faut absolument qu'elle arrête cette habitude! Ca peut avoir de lourdes conséquences sur sa santé! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bladimecs savent-il égorger un mouton? | Wallen95 | Jrad | 257 | 30/03/2008 14h32 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| La franc maçonnerie | Ikanhuka | Forum Général | 26 | 23/07/2006 20h38 |
| Seuls Les Musulmans Irons Au Paradis | Mohammed_ali | Forum Islam | 481 | 21/11/2005 23h08 |