Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2006, 15h31
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Pour les musulmans, c'est comme ça qu'on explique les malheurs subits, non ?
Oui, mais c etait une explication europeenne et non religieuse que je desirais. Du point de vue religieux, uthaymine, ghazali et mouhassibi en dient assez long...
Vieux 25/02/2006, 15h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Du moment qu'une fille, dans le cadre de la loi, est libre de porter ou non le voile, les avis des uns et des autres importe peu.
Moi j'ai une petite theorie sur le voile feminin et la Mutilation Genitale Masculine.

En fait j'ai souvent entendu dire par des femmes notemment que de se couvrir et de se voiler n'etait pas une reduction de leur feminite, au contraire, que ce qui est voile s'aprecie mieux quand il se devoile dans l'intimite.

Et dans nos cultures egalement par ailleurs, on entends des femmes notemment dire que le moignon de sexe masculin mutiles (familierement dit 'circoncis') a un caractere evocateur de l'excitation de l'homme et donc peut d'une certaine maniere exciter visuellement la femme, meme si ce qui reste de ces penis apres mutilation est au repos. Ce caractere evocateur visuellement est un des arguments qu'on entend pour justifier la MGM (Mutilation Genitale Masculine): pour exciter visuellement les femmes quand elles nous voient nus dans l'intimite.

Mais moi, je me dis que si le membre viril intact a une sorte de voile naturel, c'est bel et bien pour qu'il soit voile au repos. On a besoin de repos psychologique. Je voeux bien sentir le regard excite de ma partenaire quand moi aussi je m'excite, mais quand je suis decide a etre au repos, j'aimerais bien l'initmite de mon voile naturel, pour ne pas etre reduit a un membre viril sur pattes, pour ne pas etre un qu'un homme objet.

Alors voila ma theorie. Si les femmes musulmanes tiennent tant a se couvrir la tete, c'est peut etre quelque part parcequ'elles savent ce qui nous manque. C fait partie de l'emasculation subconsciente des hommes par les femmes. Symboliquement elles nous ont vole notre voile, et elle le brandissent comme les trophees de leur crime collectif contre les hommes, elles jouent au chat et a la souris comme ca, parceque quelque part ca les excite de savoir que elles elles peuvent cacher leurs attributs de feminite, mais nous, grace au crime de la MGM qu'elles entretiennent activement en perpetuant les amputations de leurs enfants males, elles savent qu'on ne pourra jamais se cacher notre attribut de masculinite qu'est le glan du penis.

Quelque part, donc, c'est ma theorie, de maniere surement inconsciente, le voile dans nos traditions ou les femmes poussent a la mutilation genitale des hommes, sert aux femmes a d'une part a se voiler a elles memes la realite de leur crime collectif, et leur sert a leur faire sentir un pouvoir sur les hommes.

Quelque part, le voile sur la tete des femmes, symboliquement, c'est le prepuce qu'elles nous ont vole.

Dernière modification par yoda ; 25/02/2006 à 15h36.
Vieux 25/02/2006, 15h32

Par défaut

tiens ca a l air de moins faire rire certains d un coup
on peut connaitre l histoire ?

merci
Vieux 25/02/2006, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Oui, mais c etait une explication europeenne et non religieuse que je desirais. Du point de vue religieux, uthaymine, ghazali et mouhassibi en dient assez long...
Pourquoi cherches-tu une explication européenne alors que tu en as une toute faite et certaine ?
Vieux 25/02/2006, 15h34

Par défaut

ahoudou billah
tu oses comparer ton sexe avec le voile des soeurs musulmanes
t es vraiment un sale pervers de mecreant

en general les hommes qui aiment parler de leur sexe comme toi ce sont eux les impuissants

a++
Vieux 25/02/2006, 15h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
C'est qui? c'est des dieux?
Vieux 25/02/2006, 15h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par HeraleS
...en general les hommes qui aiment parler de leur sexe comme toi ce sont eux les impuissants
a++
Tu as essaye de coucher avec beaucoup de mecs qui en parlent comme ca? Je sais pas tu as l'air de savoir.
Vieux 25/02/2006, 15h39
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par HeraleS
Yoda en tout cas c est pas chez vous les occidentaux que les femmes trouve leur bonheur
de plus en plus de petites francaises vont avec des black, je les comprend les pauvres

quand on etaient gamins comme tout les enfants de notre age on se prenait a un jeu de " la mienne est plus grande " et ya que les francais qui devenais subitement rouge
ce n'est pas la longueur ki fait le bonheur
Vieux 25/02/2006, 15h41

Par défaut

Les points de vue ont été échangés, on a les pour, les contre et ceux qui ne peuvent pas débattre sans placer des insultes.

On sait ce que notre religion nous demande de faire, ceux qui ne souhaitent pas s'y tenir agissent en leur âme et conscience et décide ce qu'ils estiment bon pour eux-mêmes.

Merci aux participants.

=> Fermé.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages