la circonsision

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2006, 14h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par yoda
La circoncision d'abraham n'a rien a voir avec la boucherie d'aujourd'hui.
C'est en totale contradiction avec le hadith !
Vieux 25/02/2006, 14h06

Par défaut

Bon moi je sort ca commence a etre polue par ici.
Vieux 25/02/2006, 14h07
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par yoda
Je n'ai plus le choix. Si on m'avait laisse le choi de pratiquer iune telle torture sur ma personne apres l'age de raison de la majorite, ce que tu dis aurait un sens. Mon prepuce m'appartenait, personne n'avait le droit de le jeter, a part moi.

De toute facon c'est un crime, donc il faut le combattre. Si on le defend, c'est de l'incitation au crime.

Et puis il y a des garcons qui se demandent pourquoi ils n'ont pas apprecie leur circoncision. plutot que de leur dire: tu as tort, il faut leur dire: tu es victime d'un crime, d'un traumatisme, d'une mutilation genitale abusive, et comme les filles, c'est normal que tu te sens mal, que tu ne comprenne pas d'ou vient ta tristesse si personne ne te dis que c'est normal que tu te sens triste, c'est normal que tu te sente en colere, contre ce monde qui t'a trahit si tot.

La colere masculine des hommes mutiles est normale. La rage, la haine, la violence sociale des populations d''hommes mutiles et emascules sont normales. Il y a des etudes de sociologie dans ce sens.

Alors m,oi je suis pour la paix des generations futures, au lieu d'entretenir la rage, la haine, la violence de nos populations d'amputes, dont les moignons de penis si honteusement diminues ne possedent que la moitie en moyenne de la peau que la nature a voulu qu'ils aient.
moi ce qui me choque, je l'ai dit sur un autre topic, c'est justement que les mères car elles sont parties prenantes dans l'histoire, soient d'accord pour mutiler leur enfant au nom des traditions. que l'adulte le fasse en son ame et conscience ça le regarde, et justement s'il y a des risques pour lui, ça n'en est que plus glorieux au nom de sa foi, mais faire ça sur un gosse qui ne peut pas se défendre, sur lequel les parents abusent de leur droit, ça me choque je le redis
Vieux 25/02/2006, 14h07

Entrées dans le blog: 1
Par défaut plainte

Citation:
Envoyé par yoda
Je n'ai plus le choix. Si on m'avait laisse le choi de pratiquer iune telle torture sur ma personne apres l'age de raison de la majorite, ce que tu dis aurait un sens. Mon prepuce m'appartenait, personne n'avait le droit de le jeter, a part moi.

De toute facon c'est un crime, donc il faut le combattre. Si on le defend, c'est de l'incitation au crime.

Et puis il y a des garcons qui se demandent pourquoi ils n'ont pas apprecie leur circoncision. plutot que de leur dire: tu as tort, il faut leur dire: tu es victime d'un crime, d'un traumatisme, d'une mutilation genitale abusive, et comme les filles, c'est normal que tu te sens mal, que tu ne comprenne pas d'ou vient ta tristesse si personne ne te dis que c'est normal que tu te sens triste, c'est normal que tu te sente en colere, contre ce monde qui t'a trahit si tot.

La colere masculine des hommes mutiles est normale. La rage, la haine, la violence sociale des populations d''hommes mutiles et emascules sont normales. Il y a des etudes de sociologie dans ce sens.

Alors m,oi je suis pour la paix des generations futures, au lieu d'entretenir la rage, la haine, la violence de nos populations d'amputes, dont les moignons de penis si honteusement diminues ne possedent que la moitie en moyenne de la peau que la nature a voulu qu'ils aient.

bennn va porter plainte
Vieux 25/02/2006, 14h07

Par défaut

Chacun fait ce qu'il veut ça serai une mutilation ça serai interdit donc ce n'est pas une mutilation , car elle est faites pas les occidentaux, les juifs et les musulmans , donc le débat est clos , je te propose de te mutiler le cerveaux lol tu gagneras des neurones Yoda

Je me suis circoncis à 8 ans donc je me souviens comme si c'était aujourd'hui sans anestésis ! je n'ai aucune raucune bien au contraire j'en ai une grande fierté !

Wa salam

Dernière modification par El Soufiane ; 25/02/2006 à 14h19.
Vieux 25/02/2006, 14h09

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Doudouzazou ,
moi je suis sure que tu kiffe grave les zizi circoncis alors soit honete

ne me prenez pas pour un fou mes freres, mais je sait que la majorité des femmes d occident kiffe le zizi circoncis

d ailleur faudrais faire un sondage
Vieux 25/02/2006, 14h12
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par HeraleS
Doudouzazou ,

ne me prenez pas pour un fou mes freres, mais je sait que la majorité des femmes d occident kiffe le zizi circoncis

si tu avais lu le topic, moi qui connais les 2 sortes de zizis je peux t'affirmer qu'un non circoncis est bcp plus doux dans les rapports que le circoncis. ça a qd meme son importance non ? un zizi circoncis est brutal, on dirait ke le mec a du mal à jouir.
Vieux 25/02/2006, 14h12
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par yoda
romanophore,

La science, la medecine, et les traditions doivent se plier a l'ethique et la loi.
Et la loi n interdit pas la circoncision.

Citation:
Tu aurais aime qu'on t'ai coupe les oreilles quand tu etais petit, romanophore, pour prevenir d'un cancer possible de tes oreilles,
LE cancer de l oreille n existe pas, sauf si je me trompe. Sinon, je te serais gres de m envoyer un lien professionel a ce sujet.

Citation:
qu'on t'ai coupe les mains et les pieds, pour t'eviter d'avoir des ampoules plus tard
Les ampoules ne tuent pas, contrairement aux cancers

Citation:
, qu'on t'ai enleve les testicules pour etre bien sur que tu ne transmettrais pas de mutations genetiques nefastes a la population,
Enlever les testicules peut tuer contrairement a la circoncision

Citation:
qu'on t'ai enleve a cervelle pour qu'on soit sur que tu ne developpe pas la maladie d'alzhaimer, qu'on t'ai enleve le coeur pour t'eviter de developper des faiblesses cardiaques,
Idem, la circoncision ne tue pas contrairement a ce que tu me proposes

Citation:
qu'on t'ai enleve les yeux, pour t'eviter d'etre myope plus tard, qu'on t'ai cousu la bouche pour t'eviter de t'empoisonner avec des aliments dangereux.... ???
La circoncision n est pas handicapante contrairement a ces exemples que tu me donnes.

Citation:
Et maintenant il y a ceux qui voudraient amputer tous les seins pour eviter les cancers de seins...
Tu vas finir par ne plus m apprecier avec mes contres arguments prouvés et non contestables mais le cancer du sein est evité en fonction du nombre de grossesses puisqu il y a un lien hormonale (durant la grossesse: chute des hormones) et bizarrement l islam ne l oblige pas mais recommande les grossesses donc le cancer du sein tu m excusera mais coté religieux c est comme pour le VIH...

Citation:
une torture est une torture, une mutilation genitale est une mutilation genitale.
Je crois que tu n as jamais travaillé en service de pediatrie. Lorsqu on fait une radio pulmonaire ou lorsque l on reduit une fracture le gamin pleure comme tu ne l as jamais vu, mais c est pour son bien... Comme la circoncision !

Citation:
pas d'amputations sans raison imminente, sans danger immediat, sans avoir essaye tous les autres moyens,
J en reviens donc a la vaccination, pourquoi torturer un bebe de 2 mois alors qu il n attrapera pas forcement le tetanos: C EST HORRIBLE ! ! !

En conclusion je peux affirmer que tes arguments sont extremistes ( bizzare quand on voit ta localisation sur ton profil) et erronnés. Tu ne sais pas etre objectif puisque tu luttes contre cette pratique sans en conaitre les bienfaits et n autocritique pas ce que l on t as fait depuis que tu es gamin: vaccinations, aiguille sur le pied d un nourrisson a la naissance pour voir s il est vivant... Et j en passe.

La science est là pour confirmer les bienfaits de cette pratique et tu ne l accepte pas, sauf quand elle va ds ton sens. Pardonne moi mais je trouve cela un petit peu hypocrite et orgueilleux.

Ps: juste une question: pour quelle raison aceptes tu la notion que l electron est constitué de "spins" comme le disent les physiciens ?

Salam, romano.

Dernière modification par romanophores ; 25/02/2006 à 14h44.
Vieux 25/02/2006, 14h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par HeraleS
Doudouzazou ,

C'est athée , non c'est raté me feront toujours rire ! ils devraient être choquées par leur betises .
Vieux 25/02/2006, 14h15
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
que l'adulte le fasse en son ame et conscience ça le regarde,
J aime bien ce que tu dis. Les femmes se voilent en leurs ames et conscience donc pourqoi certains s acharnent a lutter contre cette pratique ?
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages