| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi je dit il faut réunifier la umma islamique mais dans un sens large. On est a été corrompu par la société on est une communauté au sens officielle mais officieusement on n'en est pas une, on est tous devenu égoïste la vérité elle est la... On doit tous réapprendre le sens de solidarité, a notre époque la plus part des gens ne sont pas solidaire (et je parle d'une vrai grande solidarité). On a récolté les erreurs du passé moi je dit, on a perdu notre engouemment pour l'islam et pour se rapprocher d'Allah, si tous entre frere et soeur on ce serait guider l'un l'autre des situations comme ca on aurait réagis rapidement et en masse(et je parle pas d'une vingtaine de personne). On a besoin d'un guide, on est devenu tellement matérialiste qu'on a besoin de suivre quelque chose de concret, mais bon voila on va pas rester là attendre, parce que ce guide ca peut etre vous, ca peut etre moi, ca peut etre n'importe qui, on doit tous devenir des guides. PS: désolé si je m'exprime mal ou que je fais des fautes d'orthographes mais de voir des trucs comme ca, ca m'enerve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonsoir romano Citation:
tu es sur du chiffre?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 26/11/2005 à 18h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et par le m'importe quoi des interventions de ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, romano ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
_voiture volée et maquillée _le conducteur au passé plus que bisaroïde _tentative de vol d'une autre voiture _course poursuite avec mise en danger d'autruis _autre barrage forcé (ce qui dénotte bien la mentalitée) http://www.courrierdemantes.com/news...s_Mureaux.html maintenant quand ta famille se fera zigouiller par des petits connards qui ont selon toi "raison" de faire n'importe quoi avec une bagnole, on en reparlera j'ai d'autres soucis, d'autres sujets d'injustice à traiter meme si le policier à pété les plombs ou si la voiture à retenté de repartir ... |
|
| ||||
| ||||
| pas de réponses de tfou ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 20h07 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |