|
| ||||
| ||||
|
slt , voila je vien de lire un post ou des personnes disaient kil ne falait pa avoir de petit copain ou de petite copine ( pour les mec aussi!!) avant le mariage mais alor comment se marier si on ne passe pas par cett etape( je voudrai dire aussi ke jentend ca dans mon entourage) donc les gens ne disen de pa le faire mai coment isl ont fai pour se marier si ya un autre moyen jaimerai bien le savoir! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors je vais te dire un truc qui va peut être te choquer ! lol !mais fais ta vie et ne te préoccupe pas de ce que pense les autres...! Le temps que toi tu peux te regarder dans une glace et que t en "phase" avec toi-même tu ten fou d autres !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
as tu deja entendu l'expression "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"?? :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas une vie a vivre toi au lieu de me chercher des noises par ici?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le cas de mon papa et ma maman et ils sont très heureux!!!!!!!!!! Sauf que nous somme nés dans une société matérialiste, avec des idéaux éphémères qui nous détournent des vrais valeurs, alors certains mélangent les deux c'est le cas du "beurisme", et d'autres dérivent complètement!!! Dernière modification par chleh78 ; 26/11/2005 à 20h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 23h47 |