|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon??? c'etait a cause de quoi alors que j'ai fini par en prendre un moi d'homme?faut pas generaliser non plus les filles....... tous les hommes ne sont pas la que pour s'amuser tout comme toutes les filles n'ont pas toujours de bonnes intentions et ne sont pas forcement serieuses ! perso je n'aurai jamais lié ma vie a un homme que je connaissais pas assez et resultat je ne pense pas m'etre trompée et je crois qu'on est nombreuses a penser ainsi maintenant chacun sa maniere de vivre et de voir les choses mais faut pas generaliser quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ma parole chaque fois que je te lie je me dis mais atta il est completement à coté de la plaque!trouver iimplique chercher ma vie est suffisament remplie bcp trop meme pr penser à ces choses futiles et puis je n'ia pas 40 ans comme toi donc voilà
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walahita tey khle3 hadchi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc les deux .. pas de chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon l'ami on va arréter de se chercher les poux, g pas envie de me battre ( surtout que je sais que c moi qui vais gagner :mad: ) Alors voila tu as dis ce que tu avais a dire et moi pareil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rahom bighir o 3la khir .. mais Bant al Assal .. grantie kima igol chla7 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 23h47 |