|
| |||
| |||
| C De L Ironie Jesper ????????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| koi ? j'ai pas trop compris il dis je préfere rester en enfer que aller au paradi ? moi pas comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis totalement d'accord, faut arrêter de donner des leçons et regarder un peu son nombril les enfants, vous jugez les gens qui font ce que vous n'admettez pas faire Ceux qui ont dit "Il n'y a pas d'amour avant le mariage", je vous souhaite bien du courage... ne vous étonnez pas si votre relation se casse la gueule... à ce moment là, on pourrait se marier avec n'importe qui, ce serait la même chose vu que l'amour vient après le mariage...pfffffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etre d accord avec ces idees c est une chose ame soeur c est une autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le couple sympa
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rassure ces mariages la ce font encore...pas en occident en tout cas, et puis dans ces valeurs, le couple a le droit se connaitre tant qu'ils ont une relation platonique.....(avec mahram....) En tout cas c est claire que pour des personnes comme toi et moi nés en france, c est difficile d accepter ce genre de mariage |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 22h47 |