Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2005, 19h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par pti-tresor
slt , voila je vien de lire un post ou des personnes disaient kil ne falait pa avoir de petit copain ou de petite copine ( pour les mec aussi!!) avant le mariage mais alor comment se marier si on ne passe pas par cett etape( je voudrai dire aussi ke jentend ca dans mon entourage)
donc les gens ne disen de pa le faire mai coment isl ont fai pour se marier
si ya un autre moyen jaimerai bien le savoir!
lol

tu peux avoir 1 copain sans faire d "choses" avec, je veux dire que tu peux l'aimer, savoir qu'il t'm, lui dire autant de fois que tu veux, discuter avec lui, etc mais je crois qu'il fo que ça s'arrête là
non?
Vieux 26/11/2005, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par pti-tresor
we ben en fait c justement a ca ke je pensai, les gens se permettent de faire des chose mai kan c toi i te dise non et te font la morale!!
exactly my point!

alors vis ta vie, ne te soucie pas du "qu'en dira-t-on" tant que tu es en accord avec toi meme
Vieux 26/11/2005, 19h19

Par défaut

tu fais les choses dont t convaincu. mais je ne pense pas que tu pourras te marier avec quelqu'un que tu ne connais pas du tt. et tous ceux qui disent nos parents se sont marié comme ça, j,e réponds à cette époque là il y avait pas des pedophiles ni des tueur en série (enfin pas trop) et oin pouvaiut faire confiance à l'homme alors que maintenant......;
Vieux 26/11/2005, 19h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par perdue
tu fais les choses dont t convaincu. mais je ne pense pas que tu pourras te marier avec quelqu'un que tu ne connais pas du tt. et tous ceux qui disent nos parents se sont marié comme ça, j,e réponds à cette époque là il y avait pas des pedophiles ni des tueur en série (enfin pas trop) et oin pouvaiut faire confiance à l'homme alors que maintenant......;

et encore ... qui connait vraiment l'histoire de nos parents???
Vieux 26/11/2005, 19h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
exactly my point!

alors vis ta vie, ne te soucie pas du "qu'en dira-t-on" tant que tu es en accord avec toi meme
exacte comme dit le proverb marocain

li 3tat ... lhal ifakha

je comprends tjr pas prquoi chaque foi on pose ce genre de question ...pourtant les deux voix sont ouvert ..
Vieux 26/11/2005, 19h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara

c clair
Vieux 26/11/2005, 19h21
ptit'lilia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par pti-tresor
we ben en fait c justement a ca ke je pensai, les gens se permettent de faire des chose mai kan c toi i te dise non et te font la morale!!

oué c claire moi par exemple g une "copine" ki é tjs entrain de me faire d vieilles réflexions (sur ma coiffure, ché moi, comen je gère ma maison, la façon dont je me comporte avec mon amoureu...) bref é kan je regarde sa vie : elle à 30 ans, elle a personne ds sa vie depuis q jla conné, el a à taf de merde, elle é tjs en galère d'argent... dc tu vois lé critiques d gens... é puis svt c de la jalousie...
Vieux 26/11/2005, 19h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptit'lilia
oué c claire moi par exemple g une "copine" ki é tjs entrain de me faire d vieilles réflexions (sur ma coiffure, ché moi, comen je gère ma maison, la façon dont je me comporte avec mon amoureu...) bref é kan je regarde sa vie : elle à 30 ans, elle a personne ds sa vie depuis q jla conné, el a à taf de merde, elle é tjs en galère d'argent... dc tu vois lé critiques d gens... é puis svt c de la jalousie...

t sure que c uine copine
Vieux 26/11/2005, 19h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
ca depends wal nti bent znqa .. pas tous les hommes et les femmes sont bnat lkhala
Vieux 26/11/2005, 19h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
ca depends wal nti bent znqa .. pas tous les hommes et les femmes sont bnat lkhala
dis donc toi ... tes commentaires deplaces tu te les gardes ok??? :mad:
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages