|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux avoir 1 copain sans faire d "choses" avec, je veux dire que tu peux l'aimer, savoir qu'il t'm, lui dire autant de fois que tu veux, discuter avec lui, etc mais je crois qu'il fo que ça s'arrête là non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors vis ta vie, ne te soucie pas du "qu'en dira-t-on" tant que tu es en accord avec toi meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu fais les choses dont t convaincu. mais je ne pense pas que tu pourras te marier avec quelqu'un que tu ne connais pas du tt. et tous ceux qui disent nos parents se sont marié comme ça, j,e réponds à cette époque là il y avait pas des pedophiles ni des tueur en série (enfin pas trop) et oin pouvaiut faire confiance à l'homme alors que maintenant......; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et encore ... qui connait vraiment l'histoire de nos parents??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
li 3tat ... lhal ifakha ![]() je comprends tjr pas prquoi chaque foi on pose ce genre de question ...pourtant les deux voix sont ouvert .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oué c claire moi par exemple g une "copine" ki é tjs entrain de me faire d vieilles réflexions (sur ma coiffure, ché moi, comen je gère ma maison, la façon dont je me comporte avec mon amoureu...) bref é kan je regarde sa vie : elle à 30 ans, elle a personne ds sa vie depuis q jla conné, el a à taf de merde, elle é tjs en galère d'argent... dc tu vois lé critiques d gens... é puis svt c de la jalousie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t sure que c uine copine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 22h47 |