avoir un petit ami

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2005, 20h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
t sûr que c permis sur la joue??? mais c juste à côté la bouche
non henna c est pas permis dans l islam ..
Vieux 26/11/2005, 20h40
Crunch!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
non henna c est pas permis dans l islam ..

d'accord merci pour le renseigement
Vieux 26/11/2005, 20h45
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Milcham arrete de dire d n importe quoi .. que tu le fait toi c est une chose .. de dire des betises sur l isalm c est une autre chose plus grave ..

cela dit le contact physique dans l islam est haram ...point
maintent chaqu un a est libre de faire ce qu il veux seul a le juger c est Allah swt
calmos amigo
je suis donc dans le haram en embrassant ma mere il est vrai..
je voulais juste dire que nous sommes arrivés à un moment ou il faut évoluer avec notre temps
et tu me pardonneras , le coran le dit il faut vivre avec son temps
le contact avec les femmes est devenu d'une banalité sans précedent à notre époque
il est logique que si des bises sont échangés cela ne fera pas de nous des gens dans le "haram" pret à être lapider

il en convient qu'il est vrai que c'est interdit , néanmoins une bise ne nous fera pas tomber dans le haram , comme je l'avais dis auparavant l'intention seul compte

dieu est le plus savant .
Vieux 26/11/2005, 20h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
calmos amigo
je suis donc dans le haram en embrassant ma mere il est vrai..
non puisque ta mere c est pas une femme etrange tu ne peux jamais tu marie avec ta mere ni avec ta tante .. tous cette categorie de femme s apple : M7arim

Citation:
je voulais juste dire que nous sommes arrivés à un moment ou il faut évoluer avec notre temps
et tu me pardonneras , le coran le dit il faut vivre avec son temps
le contact avec les femmes est devenu d'une banalité sans précedent à notre époque
il est logique que si des bises sont échangés cela ne fera pas de nous des gens dans le "haram" pret à être lapider

il en convient qu'il est vrai que c'est interdit , néanmoins une bise ne nous fera pas tomber dans le haram , comme je l'avais dis auparavant l'intention seul compte

dieu est le plus savant .
tu peux faire ce que tu veux c est ton choix et seul Allah qui nous juge tous .. mais
le fait de parler avec les "nous" et essaie de diffiamer les verites et les lois islamique la c est une autre chose .. car tu donne des informations erronee ..

sinon moi je vais dire puisque je suis a Alska je vais boir la vodka puisqu il fait froid ..

et arretons cette logique redicule les temps ont changer .. il faut vivre avec son temp .. comme si l islam n est pas pour notre temp ..
Vieux 26/11/2005, 20h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
d'accord merci pour le renseigement
avec plaisir
Vieux 26/11/2005, 20h51
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
t sûr que c permis sur la joue??? mais c juste à côté la bouche
Ce n'est pas permis
le prophète disais que juste tenir la main d'une femme dans la sienne
c'est comme tenir , une braise de feu dans la main

Cela dit , le Coran nous dit d'evoluer avec notre Temps
le contact avec les femmes est devenus banal
une bise, ne nous prete pas de mauvaises intentions , puisque celle ci est un acte d'amitié dans certains cas et un geste d'amour dans certains autres
Vieux 26/11/2005, 20h52
Exclus

Par défaut

moi je vais te répondre

pk tu doute DE LA RELIGION

ALLAH SI IL NS INETERDI UNE CHOSE FAUT LUI FAIRE CONFIANCE ET NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE DE 12H A 14H

MAIS TU FAIS CE QUE TU VEUX
SI TU VEUX AVOIR UN COPAIN PAS DE PB MAIS ASSUME

C TS

NOS PARENTS BA C UNE AUTRE HISTOIRE

MAIS TINKIETE SI UN HOMME TE VOIS DS LA RUE ET QUE TU LUI PLAIS IL VA TE DEMANDER EN MARIAGE LOL

VS ETES AUSSI DESEPERER QUE CA POUR LE MARIAGE ?

MOI JE MINKIETE MEM PAS CAR JE C QUE BIENTO INCHAALA JE VAIS ME MARIER MEME SI IL ES TJS PAS VENU VOIR MON DARON
CA VA VENIR
MAIS C CLAIRE QUE J IMAGINE MEME PAS LA SCENE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vieux 26/11/2005, 20h52
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Ce n'est pas permis

le contact avec les femmes est devenus banal
une bise, ne nous prete pas de mauvaises intentions , puisque celle ci est un acte d'amitié dans certains cas et un geste d'amour dans certains autres

as tu conscience mon grand que tu te contre dit dans ce que tu viens de dire!!!!
Vieux 26/11/2005, 20h53
Par défaut

[quote=Milcham]Ce n'est pas permis

Citation:
Je connais le coran par coeur et je tu dit non le corna ne dit pas ca par contre Allah swt nous dit nous les musulmans de appliquer le coran et la sunna tous ce que le prophet nous a dit de faire et ne pas etre comme les chrietines et les juifs qui diffiamer les dits de leurs prophets sous pretexe que le temp a changer .. ceci par contre exite dans le coran ..

sinon cite nous stp le verset ou Allah swt dit evouler avec notre temps sur le compte de les lois de coran et sunna .. ?
Vieux 26/11/2005, 20h53
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
non puisque ta mere c est pas une femme etrange tu ne peux jamais tu marie avec ta mere ni avec ta tante .. tous cette categorie de femme s apple : M7arim

tu peux faire ce que tu veux c est ton choix et seul Allah qui nous juge tous .. mais
le fait de parler avec les "nous" et essaie de diffiamer les verites et les lois islamique la c est une autre chose .. car tu donne des informations erronee ..

sinon moi je vais dire puisque je suis a Alska je vais boir la vodka puisqu il fait froid ..

et arretons cette logique redicule les temps ont changer .. il faut vivre avec son temp .. comme si l islam n est pas pour notre temp ..
C'est une attitude logique que cela te plaise ou pas
nous evoluons
les gens qui freinent l'islam et veulent conserver un islam de 400 ans n'ont jamais evolué
nous pouvons le voir , la léthargie dans laquelle se trouvent les pays musulmans
avec des dogmes qui bloquent toutes evolution

je n'aime pas non plus les pseudo prophète de la verité et ceux qui prêchent ce que pourrait etre le bon islam du mauvais

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fils des gens recherche fille des gens nwidiya Forum bladinettes 131 08/03/2008 00h53
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
Une image tronqué de la France ptitprince Forum Général 6 11/11/2005 23h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38