|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord merci pour le renseigement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis donc dans le haram en embrassant ma mere il est vrai.. je voulais juste dire que nous sommes arrivés à un moment ou il faut évoluer avec notre temps et tu me pardonneras , le coran le dit il faut vivre avec son temps le contact avec les femmes est devenu d'une banalité sans précedent à notre époque il est logique que si des bises sont échangés cela ne fera pas de nous des gens dans le "haram" pret à être lapider il en convient qu'il est vrai que c'est interdit , néanmoins une bise ne nous fera pas tomber dans le haram , comme je l'avais dis auparavant l'intention seul compte dieu est le plus savant .
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
le fait de parler avec les "nous" et essaie de diffiamer les verites et les lois islamique la c est une autre chose .. car tu donne des informations erronee .. sinon moi je vais dire puisque je suis a Alska je vais boir la vodka puisqu il fait froid .. et arretons cette logique redicule les temps ont changer .. il faut vivre avec son temp .. comme si l islam n est pas pour notre temp .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prophète disais que juste tenir la main d'une femme dans la sienne c'est comme tenir , une braise de feu dans la main Cela dit , le Coran nous dit d'evoluer avec notre Temps le contact avec les femmes est devenus banal une bise, ne nous prete pas de mauvaises intentions , puisque celle ci est un acte d'amitié dans certains cas et un geste d'amour dans certains autres
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
moi je vais te répondre pk tu doute DE LA RELIGION ALLAH SI IL NS INETERDI UNE CHOSE FAUT LUI FAIRE CONFIANCE ET NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE DE 12H A 14H MAIS TU FAIS CE QUE TU VEUX SI TU VEUX AVOIR UN COPAIN PAS DE PB MAIS ASSUME C TS NOS PARENTS BA C UNE AUTRE HISTOIRE MAIS TINKIETE SI UN HOMME TE VOIS DS LA RUE ET QUE TU LUI PLAIS IL VA TE DEMANDER EN MARIAGE LOL VS ETES AUSSI DESEPERER QUE CA POUR LE MARIAGE ? MOI JE MINKIETE MEM PAS CAR JE C QUE BIENTO INCHAALA JE VAIS ME MARIER MEME SI IL ES TJS PAS VENU VOIR MON DARON CA VA VENIR MAIS C CLAIRE QUE J IMAGINE MEME PAS LA SCENE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as tu conscience mon grand que tu te contre dit dans ce que tu viens de dire!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Milcham]Ce n'est pas permis le prophète disais que juste tenir la main d'une femme dans la sienne c'est comme tenir , une braise de feu dans la main Citation:
sinon cite nous stp le verset ou Allah swt dit evouler avec notre temps sur le compte de les lois de coran et sunna .. ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous evoluons les gens qui freinent l'islam et veulent conserver un islam de 400 ans n'ont jamais evolué nous pouvons le voir , la léthargie dans laquelle se trouvent les pays musulmans avec des dogmes qui bloquent toutes evolution je n'aime pas non plus les pseudo prophète de la verité et ceux qui prêchent ce que pourrait etre le bon islam du mauvais
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 23h47 |