|
| ||||
| ||||
| avoir un copain? mais pkoi faire? la naiveté de bcp de filles fait qu'elles pensent que c essentiel d avoir un copain et puis c'est une perte de temps non? quitte à trainer avec une personne qui ment tout le temps autant être "seule" crcrcrcrcrcrcrccrc
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si pour te répondre!!! C interdit d'avoir un petit ami ou une petite amie!!! Tout le monde le sait , mais bcp font semblant de pas le savoir!! Alors mnt c a toi de savoir si tu prèfère la bénédiction de Dieu ou sa colère. On fait tous des erreurs, mais quand on sais qu'une chose est mal alors pq tenter le diable!!! Tu sais c pas en sortant avec un homme, en ayant des contacte physique ( bisou, carresse)ou en etant avec lui pdt pres de X année que tu le connaitra vraiment!!! De tout facon c une foi que tu vie avec la personne que tu découvre vraiment qui elle est!! Enfin soit de tout façon chacun est libre de mener sa vie comme bon lui semble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Tu me fais craqué toi c bien de penser comme ca mais j'en suis sur ta deja eu une meufe toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis que c interdit ensuite tu dis qu'il faut evoluer avec son temps!!!! Ya pas de logique dans tes phrases a moins que mon coté blonde refais surface et que g du mal a te saisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta7ya al 3ozobiya ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 22h47 |