|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu n'es point d'accord ce n'est pas mon affaire tu as l'air d etre un extremiste dans ta vision des choses tu juges facilement il me semble si c'est pour donner une image d'un islam archaique , ne compte pas sur ma personne pour cela
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci khadija pr ta sincerite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle demandais si c'etait interdis , je lui ai donner la raison ensuite j'ai donner mon point de vue, il faut bien lire Toutes les interventions avant de poster mamzel kadijak =)
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
monsieur ibnou est de retour =)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok si c ce que tu pense tant mieux pour toi!!! C triste de lire ca |
|
| ||||
| ||||
|
c'est qd meme pathetique de se prendre la tete via le net
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux relire ? elle a dit pk les bises sont interdites j'ai dis que le prophète disait que tenir la main d'une femme , c'est comme tenir une braise de feu dans la main ensuite j'ai dis que pour ma part , le contact avec les femmes est devenu pratiquement "banal" il en convient donc que si je fais une bise je ne me prete pas de mauvaises intentions cela peut etreun geste d'amitié de respect et d'amour aussi j'ai dis qu'il fallait evoluer avec son temps voila si tu trouves que je me contredis , je ne peux rien faire je ne suis on ne peut plus clair
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ne me prend pas la tête mais je n'accepte pas que l'on déforme les presepte de L'ISLAM !!! Je ne me dis pas tout connaitre de l'islam pas du tout g bcp a apprendre!!! Mais j'avoue que allier son point de vue et le transformé en parol sacré NON je ne suis pas d'accord. Enfin soit perso ca me fais de la peine de voir ca c tt |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Jamal_Marocain] Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Une image tronqué de la France | ptitprince | Forum Général | 6 | 11/11/2005 23h47 |