|
| |||
| |||
|
Voila on ma demandé en anglais de faire une critique du film Oliver Twist que nous sommes allez voir au cinéma et je voudrais saavoir si ce serait possible que vous me donniez un gro coup de pouce !!!! Voila merci de rpondre rapidement car c pour lundi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais nous donc voir ce que tu as ecrit. moi je veux bien te montrer tes fautes mais pas faire ton devoir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rigoles??? y'a pas pire que les traducteurs en ligne ... qui ne prennent rien en consideration et font de la traduction mot par mot ... ce qui donne des phrases sans queue ni tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais de chercher quelques critiques du film sur le net, et non de la traduction. |
|
| |||
| |||
|
Dsl princesse sara mé si je fé apel a vous c vrémen kjsui a sec didé je sui en s et dc la littérature c pa mon for dsl.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est tricher ... non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais bon, il faut deja que tu trouves quelqu'un qui a vu Oliver Twist ... la meme version que celle qu etu as vue toi ... ![]() meme si tu es en S tu es surement capable d'aligner quelques phrases .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |