|
| |||
| |||
| lol ca fé plez jme fé demonté en ligne alor ke je demande just un pe daide mai bon ptet ke vs en avé jamai eu besoin lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne demandes pas de l'aide tu demandes qu'on te fasse ton devoir. Donc je repete: mets nous ce que tu as ecrit et on verra apres ... |
|
| |||
| |||
| lol mé si je fé apel a vous c pr kon me mette sur d piste!!!! Si javé d idé i sré dja fini le devoir lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon sang mais tu le fais expres ou quoi? Meme s'il etait en francais ton devoir on ne pourrait pas t'aider vu qu'on n'a pas vu le film!!!! :mad: Je sens que je vais m'enerver moi .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
desolé mais je suis super nul en anglais sinon je t'aurai bien aidé en tous cas bon courage quand meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ta place je suivrai le conseil de Mkindy cherche quelques critiques du film sur google en anglais perso s'est ce que j'aurais fait ou le mieux s'est que tu le fasses en français si tu as vu le film ça doit pas être bien compliqué ensuite tu le fait traduire par quelqu'un d'autre ça m'est déjà arrivé je vais sur n'importe quel tchat et y a tjrs une âme charitable qui t'aidera à traduire prends un pseudo féminin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une critique de film et non de littérature, on te demande d'émettre un jugement sur le film que tu as vu (à moins que tu te sois endomi pendant la séance...). Ecris donc quelque chose, et certaines personnes ici se feront un plaisir de t'aider!! |
|
| |||
| |||
| Comme vous me l'avez demandé j'ai commencé a écrire mon texte en francais et il faudrait que vous m'aidiez a le traduire: Ce film nous plonge dans l'angleterre de la Révolution Industrielle. La reconstitution fidèle de ce qu'était ce pays au 19è siècle permet de bien prendre conscience de la difficulté de la vie à cette époque. La misère des ouvriers, l'entassement des plus pauvres dans des bas-fonds sordides, les "orphelinats-prison", le triste sort réservé aux enfants obligés de travailler très jeunes, autant de réalités historiques que le film rapelle avec exactitude. Ce récit constitue donc d'une certaine facon un témoignage historique sur cette société victorienne et sur les mutations importantes qu'elle connait. L'activité industrielle et commerciale de Londres multiplie sa population par trois entre 1800 et 1860. Cette explosion démographique entraine l'installation de tous les ouvriers dans les quartiers de "l'East End" où règnent les maladies dû à l'absence d'hygiène et la violence dans une population qui vit en dessous du seuil de pauvreté. La quasi totalité de l'intrigue se déroule dans ces quartiers populaires dont les décors du film rendent bien l'atmosphère oppressante. On constate également que les enfants sont durement mis à contribution et constituent une main d'oeuvre peu couteuse dans les usines et dans les mines. Ces enfants obligés de trvailler dès leur plus jeune age, ne connaissent pas l'école et Roman Polanski porte vraiment un regard critique et sans concession sur cette société injuste qui maltraite les plus démunis. Voila le début pour la suite il va falloir patienter un peu lol! Merci d'avance ++++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici la traduction d'une partie, avec l'aide de google |
|
| |||
| |||
| Alor princess sarah je croyais qu'en faisant ce que tu me demandait j'aurat au moins pu obtenir de ton aide ... mais peut être n'en as tu vraiment pas envie!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Critiques de film en anglais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Critiques a l encontre du Soufisme | LYON3 | Islam | 38 | 12/10/2010 21h57 |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| Film sur Bush par Oliver Stone (article en anglais) | sidlhaj | Culture | 0 | 21/01/2008 20h59 |
| les critiques sur l'islam | kimkaphwan | Islam | 44 | 18/04/2005 17h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |