Critiques de film en anglais

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2005, 18h43
teer to peer    

lol ca fé plez jme fé demonté en ligne alor ke je demande just un pe daide mai bon ptet ke vs en avé jamai eu besoin lol
Réponse avec citation

Vieux 26/11/2005, 18h44
PrincesseSara    

Citation:
Envoyé par teer to peer
lol ca fé plez jme fé demonté en ligne alor ke je demande just un pe daide mai bon ptet ke vs en avé jamai eu besoin lol

tu ne demandes pas de l'aide tu demandes qu'on te fasse ton devoir.

Donc je repete: mets nous ce que tu as ecrit et on verra apres ...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 18h45
teer to peer    

lol mé si je fé apel a vous c pr kon me mette sur d piste!!!! Si javé d idé i sré dja fini le devoir lol
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 18h47
PrincesseSara    

Citation:
Envoyé par teer to peer
lol mé si je fé apel a vous c pr kon me mette sur d piste!!!! Si javé d idé i sré dja fini le devoir lol

bon sang mais tu le fais expres ou quoi?
Meme s'il etait en francais ton devoir on ne pourrait pas t'aider vu qu'on n'a pas vu le film!!!! :mad:

Je sens que je vais m'enerver moi ....
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 10h02
sonya89    

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
fais nous donc voir ce que tu as ecrit.
moi je veux bien te montrer tes fautes mais pas faire ton devoir ...

desolé mais je suis super nul en anglais sinon je t'aurai bien aidé
en tous cas bon courage quand meme!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 10h46
kalima06    

Citation:
Envoyé par teer to peer

à ta place je suivrai le conseil de Mkindy cherche quelques critiques du film sur google en anglais perso s'est ce que j'aurais fait ou le mieux s'est que tu le fasses en français si tu as vu le film ça doit pas être bien compliqué ensuite tu le fait traduire par quelqu'un d'autre ça m'est déjà arrivé je vais sur n'importe quel tchat et y a tjrs une âme charitable qui t'aidera à traduire prends un pseudo féminin
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 11h04
lizzie911    

Citation:
Envoyé par teer to peer
Dsl princesse sara mé si je fé apel a vous c vrémen kjsui a sec didé je sui en s et dc la littérature c pa mon for dsl.....

C'est une critique de film et non de littérature, on te demande d'émettre un jugement sur le film que tu as vu (à moins que tu te sois endomi pendant la séance...).
Ecris donc quelque chose, et certaines personnes ici se feront un plaisir de t'aider!!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 13h49
teer to peer    

Comme vous me l'avez demandé j'ai commencé a écrire mon texte en francais et il faudrait que vous m'aidiez a le traduire:
Ce film nous plonge dans l'angleterre de la Révolution Industrielle. La reconstitution fidèle de ce qu'était ce pays au 19è siècle permet de bien prendre conscience de la difficulté de la vie à cette époque. La misère des ouvriers, l'entassement des plus pauvres dans des bas-fonds sordides, les "orphelinats-prison", le triste sort réservé aux enfants obligés de travailler très jeunes, autant de réalités historiques que le film rapelle avec exactitude. Ce récit constitue donc d'une certaine facon un témoignage historique sur cette société victorienne et sur les mutations importantes qu'elle connait. L'activité industrielle et commerciale de Londres multiplie sa population par trois entre 1800 et 1860. Cette explosion démographique entraine l'installation de tous les ouvriers dans les quartiers de "l'East End" où règnent les maladies dû à l'absence d'hygiène et la violence dans une population qui vit en dessous du seuil de pauvreté. La quasi totalité de l'intrigue se déroule dans ces quartiers populaires dont les décors du film rendent bien l'atmosphère oppressante. On constate également que les enfants sont durement mis à contribution et constituent une main d'oeuvre peu couteuse dans les usines et dans les mines. Ces enfants obligés de trvailler dès leur plus jeune age, ne connaissent pas l'école et Roman Polanski porte vraiment un regard critique et sans concession sur cette société injuste qui maltraite les plus démunis.
Voila le début pour la suite il va falloir patienter un peu lol!
Merci d'avance ++++
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 14h11
mkindy    
Monster

Citation:
This movie takes place in England during the industrial revolution. The faithful reconstitution of life in england in the 19th century shows how much it was difficult. The misery of workmen, the accumulation of poorest in sordid hollows, the "orphanage-prison", the sad fate reserved to young children obliged to work, all are historical realities the movie reminds with exactitude. Thus, this account constitutes somehow a historical testimony of the victorian society and the significant changes that it had experienced. Between 1800 and 1860, the industrial and commercial activity of London multiplies its population by three.

Voici la traduction d'une partie, avec l'aide de google
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 16h38
teer to peer    

Alor princess sarah je croyais qu'en faisant ce que tu me demandait j'aurat au moins pu obtenir de ton aide ... mais peut être n'en as tu vraiment pas envie!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Critiques de film en anglais"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Critiques a l encontre du Soufisme LYON3 Islam 38 12/10/2010 21h57
FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? Ladymiss Cinéma - Télévision 24 31/07/2010 22h59
Film sur Bush par Oliver Stone (article en anglais) sidlhaj Culture 0 21/01/2008 20h59
les critiques sur l'islam kimkaphwan Islam 44 18/04/2005 17h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.