|
| |||
| |||
| Citation:
OK mais n oublies pas de garder le ticket de caisse (necessaire pour toute demande de remboursement ou d echange :-D :-D )... et n oublies pas : pas de remboursement ni d echange en periode de soldes :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
où en es tu dans tes économies??? :-D :-D rapelle toi 4800 euros!!!:lol: |
|
| |||
| |||
| la douaire est le cadeau versé à la jeune femme pour la conservation d'une infime membrane.. gage de l'honorabilité de la femme.... si on n'achete pas la femme, on se paie le luxe d'une vierge.... rassurant pour les non vierges, elles ne commenceront pas leurs vies de couples sur une gueguerre due à la somme versée... :-P ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce que jme dis aussi Gazelle, c'est stupide comme action, inutile et en rien symbolique (du moins pas pour moi). Dot ou pas dot, mon Amour sera toujours bien côté en bourse! Le Coran dit qu'il est préférable ou obligatoire (je ne sais plus) d'accepter une dot.Ok, mais je suis désolée, il n'a pas parlé d'enchère ou il n'a pas dit de se ruiner. je lance la pub: [color=003366]MARIEZ-VOUS POUR 1 EURO SYMBOLIQUE![/color] |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-o :-o :-o hors de question...s il me sort ca, je tombe en syncope :-( |
|
| |||
| |||
| Une dame que j'aime beaucoup a dit un jour à la future belle famille de sa fille qui avait commencé à entamer la discussion sur la dot: "TT ce que je souhaite et qu'aucune dote ne pourra payer c'est le bonheur éternel". Finallement, la dote n'est plus que source de conflits et de racket pour la famille du marié. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui m agace le plus dans cette histoire c est que d un cote on revendique les memes droits (et obligations ) que l homme et de l autre on entend continuer a faire l aumone au mari au lieu de chercher a s assumer.... Punaise c est pourtant pas bien complique a comprendre : c est pas tout de faire la belle... il faut aussi penser a s assumer. :pend: :bagarre: :pend: ... |
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D A mons avis c'est bonne une monnaie d'échange ! Continuez à les faire cracher tant que la réforme de la loi pour une réelle égalité n'est pas encore adoptée ! ![]() |
|
| |||
| |||
| La dote ! Seule la classe supérieure dote ses filles, Seule la classe moyenne les éduques et les marie, Seule la classe inférieure les vend, Seul ibnouroshd acceptera la dote de ses femmes. ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|