|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Svp, si vous pouvez tous envoyez des mp aux bladinautes pour les inviter a voter. chacun qui lit ce message doit au moins envoyer 2 mp. merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je connais assez mal le nom des recitateurs. J aime bien la voix de elghamidi et je voterais pour lui. Je veux pas jouer les rabats joies mais je n ai jamais entendu aucun recitateur reciter le coran selon la sunna. Le prophete sws nous a fortement incité a nous arreter a la fin de chaque verset un moment afin de reflechir aux paroles et se soncentrer. Les recitateur, font beaucoup de jeux de voix et oublient cette regle.Ils ont de tres belle voix, c est dommage... Ou est la place de la spiritualite par rapport au nafs de chacun d eux dans ce cas ? Mais bon, ne prnez pas trop ce que je viens de dire en compte car c est personnel, certains me trouvent trop attache a la sunna et extreme (je ne pense pourtant pas l etre). Salam, romano . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jusqu'a maintenant: 1.rachid al'afasy et Saad elghamidi: 3 voix 2. chouraym et abdelbaset: 2 voix 3. aboubakr al shatery, soudayse, Al-Houdeify, Ali Abdallah Jaber, mohammed lahidan, mohammed ayoub, al adjami : 1 seule voix Allez les bladinautes, votez pour le meilleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barak Allahu fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| SA'D AL GHAMiDÎ ET ABDELBASSET |
|
| |||
| |||
| Citation:
jusqu'a maintenant: 1.Saad elghamidi: 4 voix 2.rachid al'afasy et abdelbaset: 3 voix 3. chouraym : 2 voix 4. aboubakr al shatery, soudayse, Al-Houdeify, Ali Abdallah Jaber, mohammed lahidan, mohammed ayoub, al adjami : 1 seule voix Allez les bladinautes, votez pour le meilleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non pas soudayneJe les apprécie beaucoup aussi, il y en a tellement qui ont des voix magnifiques et un tartil impressionnant, ma shaa Allah 'aleyhoum... Abdelbasset, j aime bien aussi... Dernière modification par lys_a ; 28/11/2005 à 09h24. |
|
| |||
| |||
| Mohammed_ali, je vais t'aider j'ai refait le compte prudemment :le vote selon 15 bladinautes: 1.musulman:rachid al 'afasy et de aboubakr al shatery 2.bent_blad:Soudayss 3.rifichan:chourayme et Soudayss 4.fidjouss:al'fasy et shuraim et abdel basset 5.sanid:abdel Baset. 6.yobbo:Al-Houdeify et Ali Abdallah Jaber 7.nabilbenka:mohammed lahidan et mohammed ayoub et rachid afasi 8.kalima06:Abdassamad 9.sucre d'orge:Sheikh Mohammad Jibriel 10.63_ans:saad El-ghamedy 11.Mohammed_ali: saad alghamidi et al adjamy 12.romanophores: elghamidi 13.fayzman:SA'D AL GHAMiDÎ ET ABDELBASSET 14.lys_a:Abdelbasset et Soudayss 15.El-muslima: Saad alghamidi LE RESULTAT: 1.abdelbaset et Saad elghamidi: 5 voix 2.rachid al'afasy et soudayss: 3 voix 3. chouraym : 2 voix 4. aboubakr al shatery, Al-Houdeify, Ali Abdallah Jaber, mohammed lahidan, mohammed ayoub, al adjami, Sheikh Mohammad Jibriel : 1 seule voix Dernière modification par El-Muslima ; 28/11/2005 à 09h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| rap "islamique" | fidjouss | Forum Islam | 85 | 26/11/2005 11h14 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 23h23 |