| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si non j'aime bcp Soudais, elghamidhi et d'autre moin connu mais tout aussi bien |
|
| ||||
| ||||
| salam à tous mon top 5 1) chouyarm 2) ali jabir 3) mohamed al barak 4) abderahman a soudayss 5) ali al ajami soubahannal ils sont tous puissant chacun avec son style
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| j'allais oublié que j'aime beaucoup beaucoup le lecture de mon ami Cheik Youssouf, imam de Chelles !! sincèrement, chaque fois queje prie derrière lui, j'en pleure, meme sur la Fatiha, j'ai des frissons Ceux qui ont l'occasion d'aller à la mosquée de Chelles pourront le vérifier eux meme soubhallah 24 ans et beaucoup de talent.
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais ici dans une des mosquée de la ville, pendant le ramadan il y'avait un garçon de 15ans machaAllah sawt li3talo Allah il a une lecture du coran à te couper le souffle, il derrigeait les prières de tarawih, et bcp de jeunes ont ce talent on en a vu sur 2M par exemple |
|
| ||||
| ||||
| salam tourte ! c'est clair que ca fait trop plaisir de voir autant de jeune apprendre et reciter le Coran al Karim avec amour Le rêve de ma vie est de l'apprendre par coeur inchallah Puisse Allah nous faciliter cette belle et noble tache salam Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai toujours souhaité que l'un de mes enfants si pas tous, apprennent tout le Coran, pour moi ce serrait une fièrté et un honneur de dire que mon fils ou ma fille portent le Coran, en plus les parents de ces enfants qui apprennent par coeur le Coran ont un très grand ajar aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
1.musulman:rachid al 'afasy et de aboubakr al shatery 2.bent_blad:Soudayss 3.rifichan:chourayme et Soudayss 4.fidjouss:al'fasy et shuraim et abdel basset 5.sanid:abdel Baset. 6.yobbo:Al-Houdeify et Ali Abdallah Jaber 7.nabilbenka:mohammed lahidan et mohammed ayoub et rachid afasi 8.kalima06:Abdassamad 9.sucre d'orge:Sheikh Mohammad Jibriel 10.63_ans:saad El-ghamedy 11.Mohammed_ali: saad alghamidi et al adjamy 12.romanophores: elghamidi 13.fayzman:SA'D AL GHAMiDÎ ET ABDELBASSET 14.lys_a:Abdelbasset et Soudayss 15.El-muslima: Saad alghamidi 16. touterelle: alghamidi et soudayss 17. jqbien: chouyarm,ali jabir, mohamed al barak, abderahman a soudayss et ali al ajami LE RESULTAT: 1.Saad elghamidi: 6voix 2.abdelbaset et soudayss : 5 voix 3.rachid al'afasy et chouraym: 3 voix 4.Ali Abdallah Jaber et al adjami: 2 voix 5. aboubakr al shatery, Al-Houdeify, mohamed al barak, mohammed lahidan, mohammed ayoub, Sheikh Mohammad Jibriel : 1 seule voix |
|
| |||
| |||
| venez et votez sur ce post, soyez nombreux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Très bon post Macha'Allah Mon récitateur préféré, c'est Saad Alghamidi. C'est trop beau la récitation du coran, qu'Allah récompense les récitateurs qui font vibrer nos coeurs. AMIN
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| rap "islamique" | fidjouss | Forum Islam | 85 | 26/11/2005 11h14 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 23h23 |