|
| ||||
| ||||
| Sudayssssssssssssssi c'est incroyable comme je ressens ma foi s'amplifier lorsque je l'entend, sa voix m'apaise et il récite le Coran admirablement bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, abd el baset , el ghamidi, sodaissi. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| 1) SHURAYM 2) SAAD EL GHAMIDI 3) ABDEL BAST rahimaho Allah 4) ALI AL AJAMI rahimaho Allah 5) MOHAMED AL BARRAK rahimaho Allah
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'en a un autre ... Et qui est mort ??? Le seul que je connaisse c'était le jeune, qui est devenu adulte mnt ![]() http://tawhid.over-blog.com/29-categorie-516837.html |
|
| |||
| |||
| salam moi je prefere el afasy et surtout sourat "youcef" c'est une merveille. |
|
| ||||
| ||||
| salam moi je prefere Saud Al Shuraim |
|
| ||||
| ||||
| Salam Moi je dirais : AbdulBaset Abd Samad et Abdurrahmane As-Sudaissi |
|
| ||||
| ||||
| En premier lieu : Laayoune Elkouchi (un récitateur from casablanca, qui mnt est imam dans une mosquée dans le quartier de Annassi à casa, et qui a passé les 2 ramadans derniers à bruxelles ... Masha'Allah) Ensuite Sudaiss, Shuraim, Mohamed Al barak (quand il était jeune) ... Sinon y'en a beaucoup d'autres dont je ne connais pas les noms ... Mais y'a une dou3a de Cheikh Al mouhaissini, rien à dire, Masha'Allah ... |
|
| ||||
| ||||
| Al 'Afasy et le jeune Muhammad Barak. Jazak Allah khyar pour le lien, j'écoute Surat Qaf à l'instant : un apaisement... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| rap "islamique" | fidjouss | Forum Islam | 85 | 26/11/2005 11h14 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 23h23 |